MAJ vraiment pénible... Help me :(

Utilisateur anonyme -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème depuis hier : mon ordi ne fait que de se rallumer et s'éteindre tout seul je n'ai même pas le temps d'entré dans la session. Apparemment sa serait la faute d'une mise a jour lorsqu'on éteint le pc. J'ai ce message là qui apparait et je ne peut rien faire :

"Configuration des mises à jour : 3 étape sur 3 - O% effectués. N'éteignez pas l'ordinateur."

Et là sa reste bloqué sur 0%, sa ne bouge pas je ne peut rien faire même pas bougé le pointeur de la souris, j'ai plus qu'a attendre que l'ordi se rallume et s'éteigne sans cesse tout seul... Aidez moi s'il vous plait j'espère qu'il y a un moyen de contourné cette saleté de maj je m'y connais pas vraiment là dedans. J'attends vos réponses, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Essayer de démarrer le pc en mode sans échec : touche de fonction F8 ou F12 (un message s'affiche au démarrage pour rappeler la touche.

A+

pépé
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai fait mais sa ne change rien :(

Edit : Je suis entrain d'essayer cette solution (https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/ je vais voir si sa marche.

Edit 2 : C'est bon, j'ai réussi, finalement c'était tout bête... j'aurais du penser a aller sur Commentcamarche avant ^^ Merci quand même pour ta réponse pépé :)
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonne journée

A+

pépé
0