Photos carte mémoire

Coucou -  
 Antoine -
Bonjour,
Voila je viens de rentré de vacances, et lorsque j'ai voulu mettre ma carte mémoire dans mon pc pour voir mes photos de vacances, les 10 premieres s'affichaient normal et les 356 autres ne voulaient pas s'ouvrir, et pareil sur mon appareil photo !
Un message d'erreur me dit que le format des fichiers n'est pas pris en charge ou que je ne dispose pas des dernieres mises a jour de la galerie de photos ! J'attend votre aide et vos messages ! Merci d'avance
!
A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

C'est le visonneur d'image de Windows qui est pourri, pour lire tes images, il te faut un soft comme celui-ci https://www.xnview.com/en/
0
Coucou

ça ne marche pas, je viens d'essayer avec ce logiciel et elles ne s'affichent pas non plus ! Sur mon appareil photo c'est pareil, pourtant quand je prend des photos ça marche trés bien !
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Si elle ne sont pas visible par l'appareil photo, c'est qu'elles ont corrompues
0
Coucou

euh c'est a dire ?
0
Antoine

light-v a raison, je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire. Peut-être que certains logiciel parviendront à les ouvrir mais si même l'appareil photo n'y arrive pas, j'en doute.
0
Coucou

ça n'a rien a voir avec le format, et maintenant plus aucune photos ne s'affichent, ça m'indique que le dossier est vide :(
0
Chuck666 Messages postés 61 Statut Membre 5

Essaye de les charger de format, j'en sais rien, peut-être avec de la chance.
0