Renouveller Avast gratuit

Fermé
Bruno - 11 août 2010 à 13:24
 Philippe - 16 août 2010 à 11:55
Bonjour,
J'ai toujours eu avast et j'en suis content, mais je me souviens plus comment faire pour renouveller une année encore ce systme de protection. je sais que je dois enregistrer une clé d'activation mais je ne retrouve pas l'emplacement ou la mettre ? pourriez vous m'aider ? merci (j'ai toujours l'ancien icone bleu et pas le orange et blanc)
je me souviens plus si je dois tout desinstaller et refaire la manip avec la nouvelle clé ou seulement la changer ? merci

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Tu peux SVP cliquer droit sur la boule bleu de Avast, A propos de Avast, cliquer sur le + de clé de licence et nous donner la date de validité

En fonction de cette date on te dira quoi faire pour installer la version 5

A+Lusche Philippe
0
re,

Ou clique droit sur boule bleu, réglages du programme et onglet dépannage, je ne me souviens plus trop du chemin :)

A+Lusche Philippe
0
J ai trouvé et la date est le 1 novembre 2010 !! pourtant j'ai toujous un message qui me dit que avast va bientot expirer et me propose, bien sur la version payante.. merci déjà pour m'avoir aidé à trouver ou j'enregistrerai ma nouvelle clé. Ps : ne sachant pas trop j'ai déjà demandé et recu une nouvelle clé, qu'est ce que j'en fait ? merci
0
merci j'ai trouvé la date c'est le 1/11/2010 ! mais ayant déjà un message qui me dit que Avast va bientot expirer, je me suis un peu affolé.. merci en tout cas pour m'avoir aidé à retrouver cette date et comment enregistrer ma clé. Par contre, ne sachant pas trop, j'ai demandé une clé que j'ai recu par mail. Qu'est ce que j'en fait ? je laisse de coté et j'en redemanderai une nouvelle à la date fatidique ? merci pour l'info en tout cas.
0
Bonjour,

Ta date de validité étant encore Bonne, on va faire les opérations suivantes dans l'ordre:

1) Télécharge Avast 5 ICI sans l'exécuter

2) Télécharge Ccleaner ICI regarde bien les suggestions d'installation et d'utilisation, tu l'installes et tu l'utilises avec Option Nettoyeur et registre, n'hésite pas à faire option nettoyuer et registre deux ou trois fois, lorsque tu es dans l'option registre il te propose avant de corriger les erreurs de sauvegarder, tu fais OUI en enregistrant la sauvegarde dans un dossier sur ton bureau (plus simple à retrouver)

3) Tu installes avast 5 directement et tu suis les directives ainsi que l'enregistrement TUTO D'INSTALLATION ET D'ENREGISTREMENT lire tranquillement le tuto avant d'installer

4) Une fois installé, tu redémarres le PC, tu cliques droit sur la boule Orange, ouvrir AVAST, Onglet MAINTENANCE, et tu fais Mise à jour Programme et ensuite mise à jour Base virale

5) Toujours Onglet Maintenance, Enregistrement, tu vérifies que ETAT ACTUEL soit sur Enregistré et que ta date de validité soit Bonne

A+Lusche Philippe
0
j'ai déjà Ccleaner. Prquoi le faire fonctionner après telecharger avast 5 ? je fais tourner le nettoyeur plusieurs fois + idem pour "registre" ? Ce ne sera pas possible de remettre une nouvelle clé en novembre sur la version 4.8 ? je sais pas, c pour ca que je pose la question.. en meme temps, je prefere effectivement la dernière version. j'essaie tout cela (pas now car pas le temps) et si pb, je me permettrais de revenir sur le forum. merci bocoup en tout cas. sympa.
0
Salut Bruno,

Ccleaner, c'est juste avant d'installer un Log qui plus est un Antivirus, de faire un peu de nettoyage et de corriger le Registre de différentes erreurs, aucunement indispensable mais juste une petite précaution en supplément, je ne suis pas toujours au courant des Logs que les gens en dépannage utilise :) ton PC étant propre de ce côtè là à te lire, tu installes directement

Vaut mieux mettre la dernière version de Avast qui a été considérablement amélioré et qui se trouve actuellement en position très respectable dans les sondages de quels sont les Bons Antivirus Gratuit

A toi de Voir, autrement tu positionnes ta clé reçu en faisant un simple Copier/coller dans :
Clique Droit boule Avast, A propos de Avast, Clé de Licence et dans la fenêtre tu colles la clé, tu redémarres ton PC

A+Lusche Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir philippe
merci pour tous ces précieux conseils, je vais installer la nouvelle version, elle me semble effectivement mieux mais j'ai un autre souci (hic!) c'est que j'ai changé d'adresse mail et quand j'ai eu la réponse à ma demande de nouvelle clé, il m'a été répondu qu'ils ne me retrouvaient pas dans leur base de donnée donc pas de clé ? j'ai vu qu'il y avait un lien dans le mail mais je pense que je devrais trouver la solution dedans. En tout cas, merci beaucoup. A+ Bruno
0
Bonjour,

Tu n'as aucunement besoin de clé pour AVAST 5, lors de l'installation, tu auras une fenêtre d'enregistrement avec tes coordonnées à remplir, tu remplis les champs demandés et HOP ton enregistrement est effectué :)

Voir le tuto que je t'ai laissé ICI ainsi que la procédure d'installation, en dehors de Ccleaner puisque tu l'utilises déjà :)

A+Lusche Philippe
0