Ecran noir et Bip

Fermé
acer5375 - 11 août 2010 à 12:15
kaliahSabou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 11 août 2010 à 14:23
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit même gros problème avec mon ordinateur portable (Acer), l'autre jour j'ai renversé du lait sur le clavier, du coup il ne marchait plus, j'ai mis un clavier rapporté en attendant d'en commander un ... Jusque là ça va à peu près, le vrai problème, c'est que depuis 2 jours MONSIEUR ne veut plus s'allumer, il reste écran noir avec un bip strident ...
Qu'est ce que je peux faire ? Vous croyez qu'il est mort ?
Merci de me répondre !!!
A voir également:

1 réponse

kaliahSabou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
11 août 2010 à 14:23
Bonjour ! pour ton problème avec ton ordinateur tu devrais essayer tout d'abord denlever la batterie bien le nettoyé et dépoussierer le ventilateur qui se trouve derière avec une bombe a gaz que tu peux trouver dans une grande surface tel que carrfour ou autre qui doit couté 4EURO a peu pres . ensuite tu le rallume si le probleme persiste apel le service SAV de acer si tu as encore la garantie la réparation sera gratuite .
Une autre maniere es plus simple cé de l'amener chez un réparateur qui pourra te dire s'il es mort ou sil peux encore fonctionner . Voila j'espere que jai pu t'aidé ! tiens nous au courant
0