MATLAB et graphes
dani41
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rfk -
rfk -
Salut!
Je programme en ce moment sur Matlab.
Je trace 10 points sur un graphe et j'aimerai faire afficher les numéros de ces points (de 1 à 10) juste à coté de ces points (donc pas ds une légende). Savez vous comment faire?
Merci par avance,
Dani
Je programme en ce moment sur Matlab.
Je trace 10 points sur un graphe et j'aimerai faire afficher les numéros de ces points (de 1 à 10) juste à coté de ces points (donc pas ds une légende). Savez vous comment faire?
Merci par avance,
Dani
A voir également:
- MATLAB et graphes
- Comment faire des graphes sur excel - Guide
- Gnu octave matlab - Télécharger - Édition & Programmation
- Différence entre maple et matlab ? - Forum Logiciels
- Telecharger matlab ✓ - Forum Logiciels
- Matrice matlab - Forum Matlab
2 réponses
Salut.
J'ai R12, j'ai cherché, il ne semble p)as que ça soit possible simplement.
Peut être en essayer de mettre tes valeurs dans un string, et de les afficher...
Désolé de ne pouvoir plus t'aider.
J'ai R12, j'ai cherché, il ne semble p)as que ça soit possible simplement.
Peut être en essayer de mettre tes valeurs dans un string, et de les afficher...
Désolé de ne pouvoir plus t'aider.
Sur le graphe, il est possible de mettre un morceau de texte à cote de chaque point.
Admettons que les coordonnées de tes points sont dans les vecteurs X et Y, et que l'on indexe ces points par P
figure, plot(X,Y,'+');
hold on
for p=1: size(X) %nombre total de point
text(X(p)+10,Y(p)+10, sprintf('%d',p))
end
Voilà.
Il est un peu tard pour répondre à ta question je suppose mais ça aidera peut etre quelqu'un plus tard.
rfk
Admettons que les coordonnées de tes points sont dans les vecteurs X et Y, et que l'on indexe ces points par P
figure, plot(X,Y,'+');
hold on
for p=1: size(X) %nombre total de point
text(X(p)+10,Y(p)+10, sprintf('%d',p))
end
Voilà.
Il est un peu tard pour répondre à ta question je suppose mais ça aidera peut etre quelqu'un plus tard.
rfk
Je continue de mon coté et si j'ai la solution je ne manquerai pas de t'en faire part!
A +
Dani