A voir également:
- Mot de passe Orange
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
11 août 2010 à 10:58
11 août 2010 à 10:58
Ton mot de passe doit être enregistrer dans le cache ou dans un cookie. Purge cache et cookies et ton problème sera réglé.
Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionne le forum.
Ce texte est à l'intention de Franzux.Je ne sais pas si c'est la bonne façon que j'emploie.
Merci pour votre aide mais ça ne fonctionne pas.
Dans les données de navigation(chrome, internet explorer..)le cache , cookies sont effacées automatiquement.J'ai fait l'essai, par exemple à partir de chrome d'effacer toutes les données de navigation et ensuite j'ai accédé au portail Orange et à mon compte: je peux y accéder complètement sans donner mon mot de passe: c'est ANORMAL ! Je désire, quel que soit le navigateur utilisé, lorsque j'accède par la suite à "Orange"(messagerie, compte..)donner mon mot de passe.
Avez vous une façon bien précise d'effacer cache-cookies?
Bonne soirée.
Je ne sais pas comment fonctionne le forum.
Ce texte est à l'intention de Franzux.Je ne sais pas si c'est la bonne façon que j'emploie.
Merci pour votre aide mais ça ne fonctionne pas.
Dans les données de navigation(chrome, internet explorer..)le cache , cookies sont effacées automatiquement.J'ai fait l'essai, par exemple à partir de chrome d'effacer toutes les données de navigation et ensuite j'ai accédé au portail Orange et à mon compte: je peux y accéder complètement sans donner mon mot de passe: c'est ANORMAL ! Je désire, quel que soit le navigateur utilisé, lorsque j'accède par la suite à "Orange"(messagerie, compte..)donner mon mot de passe.
Avez vous une façon bien précise d'effacer cache-cookies?
Bonne soirée.