Mot de passe Orange

Fermé
chritobales - 11 août 2010 à 10:54
 chritobales - 11 août 2010 à 17:32
Bonjour,
Pour accéder à ma messagerie ou mon portail Orange avec le gestionnaire internet ou le navigateur Orange, je donne mon mot de passe messagerie/compte utilisateur: c'est bien, c'est ce que je veux, c'est sécurisant. Par contre lorsque j'utilise un autre navigateur (chrome, internet explorer...) je peux accéder à ma messagerie Orange, au portail Orange (mon compte...)sans donner mon mot de passe messagerie/compte utilisateur et là je trouve que c'est anormal. Quiconque peut accéder à mon compte/messagerie.
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour toujours donner mon mot de passe pour accéder à ma messagerie Orange, compte Orange quel que soit le navigateur utilisé.
Merci.

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
11 août 2010 à 10:58
Ton mot de passe doit être enregistrer dans le cache ou dans un cookie. Purge cache et cookies et ton problème sera réglé.
3
Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionne le forum.
Ce texte est à l'intention de Franzux.Je ne sais pas si c'est la bonne façon que j'emploie.
Merci pour votre aide mais ça ne fonctionne pas.
Dans les données de navigation(chrome, internet explorer..)le cache , cookies sont effacées automatiquement.J'ai fait l'essai, par exemple à partir de chrome d'effacer toutes les données de navigation et ensuite j'ai accédé au portail Orange et à mon compte: je peux y accéder complètement sans donner mon mot de passe: c'est ANORMAL ! Je désire, quel que soit le navigateur utilisé, lorsque j'accède par la suite à "Orange"(messagerie, compte..)donner mon mot de passe.
Avez vous une façon bien précise d'effacer cache-cookies?
Bonne soirée.
0