Problème avec iPhone 3Gs
slayers83
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
slayers83 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slayers83 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et me suis inscris spécialement pour un problème que j'ai.
Depuis 2 heures, mon iPhone 3Gs (pas jailbreaké) reste bloqué sur la pomme.
Explication : J'était tranquillement dessus et il s'est arreter (avec des traits noir fin au milieux pendant 1/2 sec) Je le rallume, il reste bloqué, je ne peux l'étteindre seulement en restant appuyer sur HOME + POWER. et quand il s'éteinds il y a un lumiere blanche pendant 1/2 sec encore..
Alors, que faire ? Faut-il vraiment le restauré ? (Je le possede depuis le 16 Novembre 2009).
Merci beaucoup d'avance !
je suis nouveau sur le forum et me suis inscris spécialement pour un problème que j'ai.
Depuis 2 heures, mon iPhone 3Gs (pas jailbreaké) reste bloqué sur la pomme.
Explication : J'était tranquillement dessus et il s'est arreter (avec des traits noir fin au milieux pendant 1/2 sec) Je le rallume, il reste bloqué, je ne peux l'étteindre seulement en restant appuyer sur HOME + POWER. et quand il s'éteinds il y a un lumiere blanche pendant 1/2 sec encore..
Alors, que faire ? Faut-il vraiment le restauré ? (Je le possede depuis le 16 Novembre 2009).
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Problème avec iPhone 3Gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
5 réponses
J'ai aussi un iphone 3GS, je n'ai pas eu le même problème que toi. Le mien a bloqué sur la page d'acceuil, et je ne pouvait pas l'éteindre. J'ai du attendre que la batterie se vide pour le rallumer. Après j'ai eu des problèmes avec la batterie. J'ai été en magasin et on me la réechangé. Mais je sais pas si ça peut t'aider.
Ok.. ça m'aide pas tellement.. mais bon merci quand même, je retiens le coup de la batterie déjà ;)
Merci..
j'attend d'autre réponse :)
(PS : iTunes ne le reconnait pas, même quand je reste sur HOME pour au moins le restaurer.. c'est l'horreur !!!!)
Merci..
j'attend d'autre réponse :)
(PS : iTunes ne le reconnait pas, même quand je reste sur HOME pour au moins le restaurer.. c'est l'horreur !!!!)
Merci, j'ai déjà essayer mais sans résultat..
quand je reste appuyer sur le bouton HOME, il ne se passe rien (j'ai quand meme attendu ... 3 minutes (suffisant ?))
quand je reste appuyer sur le bouton HOME, il ne se passe rien (j'ai quand meme attendu ... 3 minutes (suffisant ?))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question