APB: All points bulletin petit problème

Fermé
Grimmjow14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 11 août 2010 à 00:33
epica58 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 17 nov. 2011 à 09:52
Bonsoir, alors voila j'ai achetez le jeu dans un magasin il y a peu et j'ai réussi a l'installez malgré plein de truc bizarre enfin bref, quand je veux jouez sur la page ou il y a les mise a jour et le bouton démarrer (le jeu ) quand les mise a jour ce termine voici ce qui apparait

"C:\Windows\system32\MSIEXEC.exe"

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément.

voila alors j'ai essayer de démarrer depuis la session de l'administrateur sa marche, j'ai essayez via Steam sa marche pas ... donc je suis un peu beaucoup désespérer donc si quelqu'un pouvait m'aider svp, merci.

1 réponse

epica58 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018
17 nov. 2011 à 09:52
à tu + de 18ans? :-) a tu un contrôle parental? :-) regarde cela :-) sa peut jouer dessus l'acceptation des fichier.

étant donner que apb et un jeu de meurtre à la base.... et de vole ... c pas bien jolie jolie de jouer à ce jeu en dessous enfin c se qu'il dise ^^"
0