Powerdirector vidéo en noir et blanc
June34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tulipe -
tulipe -
Bonjour,
J'ai un souci lorsque j'essaye de capturer une vidéo de mon caméscope avec powerproducer v6.
Je n'arrive pas faire en sorte que la vidéo soit en couleurs, il ne l'a met qu'en noir et blanc. J'ai chercher un éventuel réglage à faire, mais impossible de trouver.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
J'ai un souci lorsque j'essaye de capturer une vidéo de mon caméscope avec powerproducer v6.
Je n'arrive pas faire en sorte que la vidéo soit en couleurs, il ne l'a met qu'en noir et blanc. J'ai chercher un éventuel réglage à faire, mais impossible de trouver.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Powerdirector vidéo en noir et blanc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Cyberlink powerdirector - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
1 réponse
nous avons eu le meme probleme que toi pour avoir ta video en couleur a partir d'un camescope il faut passer par un magnetoscope ou dvd enresgistrable
branche le magneto sur la cle puis apres branche le camescope dessus et apres tu aussi a configure parametre configurer la tev tu choisi le pal ou secam qui fonctionne avec ton apareil pour jai reussi comme cela
branche le magneto sur la cle puis apres branche le camescope dessus et apres tu aussi a configure parametre configurer la tev tu choisi le pal ou secam qui fonctionne avec ton apareil pour jai reussi comme cela