Cherche a mettre a jour sa carte graphique
Appeller moi comme vous voudrez :)
-
Appeller moi comme vous voudrez :) -
Appeller moi comme vous voudrez :) -
Bonjour A tous et a toute :)
je cherche a mettre a jour ma carte graphique,Une Nvidia 8500GT (GeForce).
On ma conseiller d'allez sur le site lui meme mais voila la nouille dans le bol de spaghetti:
-je cherche la bonne configuration de ma carte graphique,
-puis je telecharge le "pilote" ou autre "machin" dans le gnere (parce chui nul en informatique ^^")pour ma carte graphique,
-On me dit de redémmarrer mon ordinnateur une fois l'installation finie,
-Une foi redémmarrer rien ne change
Je vous demanderai l'ammabilité de savoir comment mettre a jour ou uploader ma carte graphique en sachan que je suis deja passer par la:
- https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Merci beaucoup a tous et a toute :D
je cherche a mettre a jour ma carte graphique,Une Nvidia 8500GT (GeForce).
On ma conseiller d'allez sur le site lui meme mais voila la nouille dans le bol de spaghetti:
-je cherche la bonne configuration de ma carte graphique,
-puis je telecharge le "pilote" ou autre "machin" dans le gnere (parce chui nul en informatique ^^")pour ma carte graphique,
-On me dit de redémmarrer mon ordinnateur une fois l'installation finie,
-Une foi redémmarrer rien ne change
Je vous demanderai l'ammabilité de savoir comment mettre a jour ou uploader ma carte graphique en sachan que je suis deja passer par la:
- https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Merci beaucoup a tous et a toute :D
A voir également:
- Cherche a mettre a jour sa carte graphique
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
Ben pour la maj de ta carte graphique tu va rien voir c'est niveau perfs que tu va le ressentir : lance un jeu par exemple Call of duty et tu met l'anti aliasing X 8 et tu va voir sa sera plus fluide qu'avant ;)
Bonjour,
C'est quoi ton problème ? Qu'est-ce qui te fait penser que ta carte graphique a besoin d'être mise à jour ?
Une foi redémmarrer rien ne change Peut-être tout simplement parce que tu as la dernière version. lol
C'est quoi ton problème ? Qu'est-ce qui te fait penser que ta carte graphique a besoin d'être mise à jour ?
Une foi redémmarrer rien ne change Peut-être tout simplement parce que tu as la dernière version. lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah je pense qu'elle a besoin d'une mise a jour ^^"
Car quand je lance un jeu par example crysis y me faut des niveau graphique elevé pour bien voir et bien ressentir le jeu,moi le jeu ce lance avec les option graphique les plus basse donc je pensait pouvoir mettre a jour ma carte graphique pour mieu jouer :)
Car quand je lance un jeu par example crysis y me faut des niveau graphique elevé pour bien voir et bien ressentir le jeu,moi le jeu ce lance avec les option graphique les plus basse donc je pensait pouvoir mettre a jour ma carte graphique pour mieu jouer :)