A voir également:
- Fruits basket scan vf
- Divine nanami scan vf - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan now - Guide
- Hajime no ippo vf - Forum Cinéma / Télé
- Scan comics vf - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan d'arrivée - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Euh moi je sais dans quel tome tu peut lire la suite! Eh bien j'ai un coffret de fruit basket qui contient 6 tome. Le 6ème est celui ou on découvre le secret de kyo donc, par conséquent, l'épisode 27 se trouve dans le tome 7! Hé,hé!!! Derien! ;)
Ce n'est pas possible qu'il se trouve dans le tome 4 ou 5 car je les ai chez moi et il n'y était pas!!!
Je ne peux pas les prendre car dans la Médiathèque (qui est nouvelle) ils n'ont pas de manga appart Hunter x Hunter!!
dommage
Je ne peux pas les prendre car dans la Médiathèque (qui est nouvelle) ils n'ont pas de manga appart Hunter x Hunter!!
dommage
Lola-chan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
3
19 janv. 2011 à 15:53
19 janv. 2011 à 15:53
Pourquoi je ne retrouve pas la réponse que j'ai posté?... Bon ba alors je vais répéter: J'ai un coffret de Fruit Basket qui contient 6 livre. Le 6ème est celui ou Kyo va révéler son secret donc, par conséquent, l'épisode 27 se trouve dans le volume 7!! Derien! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les épisodes de Fruit basket s'arrêtent au 26ème quand le secret de Kyô est révélé ça correspond a peu près au milieu du 6ème volume. Moi je les loue à la bibliothèque mais tu peux aussi télécharger les scans sur "Manga animes".
Désolé je ne peux pas te répondre car moi aussi ,je le cherche
Si vous savez dans quel tome l'épisode 27 se trouve dites le moi
MERCI INFINIMENT
Si vous savez dans quel tome l'épisode 27 se trouve dites le moi
MERCI INFINIMENT
La suite est dans les tome 6 a 25 , parce que enfaite il on pris plusieur morceau de scene , dans le livre , donc on ne peut pas trops savoir ou et la suite !! ^^