Lecture en ligne '' Fruits Basket ''

Fermé
danou - 4 juil. 2009 à 08:17
 oceans - 6 mars 2011 à 20:56
Bonjour,

Jaimerai savoir a propo de l'épisode 27 du manga Fruits basket et bien la suite , il faut le lire dans un livre , mais quelqun pourrais me dire dans quels tomes l'épidode 27 se trouve ? Et si plus précis dans quels chapitres ?

12 réponses

Euh moi je sais dans quel tome tu peut lire la suite! Eh bien j'ai un coffret de fruit basket qui contient 6 tome. Le 6ème est celui ou on découvre le secret de kyo donc, par conséquent, l'épisode 27 se trouve dans le tome 7! Hé,hé!!! Derien! ;)
10
c dans le livre 5
4
Ce n'est pas possible qu'il se trouve dans le tome 4 ou 5 car je les ai chez moi et il n'y était pas!!!
Je ne peux pas les prendre car dans la Médiathèque (qui est nouvelle) ils n'ont pas de manga appart Hunter x Hunter!!
dommage
4
Lola-chan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 3
19 janv. 2011 à 15:53
Pourquoi je ne retrouve pas la réponse que j'ai posté?... Bon ba alors je vais répéter: J'ai un coffret de Fruit Basket qui contient 6 livre. Le 6ème est celui ou Kyo va révéler son secret donc, par conséquent, l'épisode 27 se trouve dans le volume 7!! Derien! ;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le chapitre 27 se trouve dans les tommes 4 ou 5 ... desolé je sais plus !
2
Les épisodes de Fruit basket s'arrêtent au 26ème quand le secret de Kyô est révélé ça correspond a peu près au milieu du 6ème volume. Moi je les loue à la bibliothèque mais tu peux aussi télécharger les scans sur "Manga animes".
1
Désolé je ne peux pas te répondre car moi aussi ,je le cherche

Si vous savez dans quel tome l'épisode 27 se trouve dites le moi


MERCI INFINIMENT
1
Non il s'arrête au 26, apres il faut continuer avec les tomes :)
1
La suite est dans les tome 6 a 25 , parce que enfaite il on pris plusieur morceau de scene , dans le livre , donc on ne peut pas trops savoir ou et la suite !! ^^
1
J aimerais que (si vous le savez) vous me dites où peut on lire sur internet les Fruit Basket!


MERCI DE VOTRE AIDE
0
Chapitre 12 ( enfin tome 12 )
0
esc ce que lépisode 27 en vf existe ?
merci
0