BIP au démarrage
Heretic
-
pikpix Messages postés 190 Statut Membre -
pikpix Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai un HP w2216v (Windows Vista) et mon ordinateur c'est figé alors que je navigué avec Firefox sur un site.
J'ai éteint l'ordinateur avec le bouton de démarrage, et quand celui-ci c'est rallumez il n'y avait plus d'image sur mon écran, et il faisait des bips longs (environ 10sec), s'éteignait et recommencer.
J'ai était acheté un nouveau processeur pensant que c'était le problème (Intel Pentium Dual-Core), mais après avoir mis le nouveau processeur, rien n'avait changé.
Alors je fait appel a vous si quelqu'un a une réponse a ce problème.
Merci.
Voila mon problème.
J'ai un HP w2216v (Windows Vista) et mon ordinateur c'est figé alors que je navigué avec Firefox sur un site.
J'ai éteint l'ordinateur avec le bouton de démarrage, et quand celui-ci c'est rallumez il n'y avait plus d'image sur mon écran, et il faisait des bips longs (environ 10sec), s'éteignait et recommencer.
J'ai était acheté un nouveau processeur pensant que c'était le problème (Intel Pentium Dual-Core), mais après avoir mis le nouveau processeur, rien n'avait changé.
Alors je fait appel a vous si quelqu'un a une réponse a ce problème.
Merci.
A voir également:
- BIP au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Commence par vérifier tes barettes de RAM. Enlève les et remet les.
Sinon, c'est surement la carte graphique qui est morte.
Tu aurais du te renseigner avant d'acheter un nouveau processeur, ca ne pouvait pas être lui le problème :)
Sinon, c'est surement la carte graphique qui est morte.
Tu aurais du te renseigner avant d'acheter un nouveau processeur, ca ne pouvait pas être lui le problème :)
Salut,
le processeur c'est bien la pièce que j'aurai remplacé en dernier, et encore ! ...
Ouvre la tour et enlève les barrettes mémoire puis remet qu'une barrette en place et démarre le pc pour voir si c'est pareil, recommence avec l'autre barrette. Si çà donne rien de bon enlève la carte graphique et remet la en place puis fait le test.
A suivre ...
le druide sans la potion.
le processeur c'est bien la pièce que j'aurai remplacé en dernier, et encore ! ...
Ouvre la tour et enlève les barrettes mémoire puis remet qu'une barrette en place et démarre le pc pour voir si c'est pareil, recommence avec l'autre barrette. Si çà donne rien de bon enlève la carte graphique et remet la en place puis fait le test.
A suivre ...
le druide sans la potion.
Merci pour vos réponse je vais essayé avec la carte graphique, car avec les barrettes de RAM sa ne change rien.
Bonjour,
HP w2216v : il s'agit d'un moniteur, non ?
Quel est le nom exact du modèle d'ordinateur ?
Et quel est le nom exact du système d'exploitation et d'où vient-il (OEM ou avec DVD d'installation ?) ???
Cdlt.
HP w2216v : il s'agit d'un moniteur, non ?
Quel est le nom exact du modèle d'ordinateur ?
Et quel est le nom exact du système d'exploitation et d'où vient-il (OEM ou avec DVD d'installation ?) ???
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un nouveau problème.
Je ne sais pas ou ce trouve la carte graphique sur cet ordinateur, quelqu'un pourrait m'éclairer avec une image ou autre?
Merci.
Je ne sais pas ou ce trouve la carte graphique sur cet ordinateur, quelqu'un pourrait m'éclairer avec une image ou autre?
Merci.
et bien c'est simple, si tu branche ton écran sur une prise verticale en dessous des connexions clavier, souris, réseau, la carte graphique est intégrée à la carte mère, c'est un composant ( chipset) soudé non remplaçable.
Mise à part çà, le test des barrettes mémoire effectué ne suffit pas, Imaginons le cas de figure suivant : les deux barrettes HS, Le fait de sortir une barrette puis recommencer avec l'autre çà donne un résultat faut.
Une chose que tu n'as pas précisé, est- que tu as des info... du bios qui s'affiche sur l'écran lorsque tu démarre ton pc ou l'écran est complètement noir
Mise à part çà, le test des barrettes mémoire effectué ne suffit pas, Imaginons le cas de figure suivant : les deux barrettes HS, Le fait de sortir une barrette puis recommencer avec l'autre çà donne un résultat faut.
Une chose que tu n'as pas précisé, est- que tu as des info... du bios qui s'affiche sur l'écran lorsque tu démarre ton pc ou l'écran est complètement noir