Probleme ecran pc

Fermé
Shibuya60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 16:59
IamDrT Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 17:01
Bonjour,

Je rencontre en ce moment quelques soucis avec mon ordinateur de bureau et j'aimerais un peu d'aide de votre part car ma situation est vraiment embarrassante. Voila mon problème: Depuis ce jour j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon écran de pc, en effet mais icônes de bureau semble s'être dupliqué vers la droite puis estompées, il en est de même pour les caractère quand j'utilise google et pour chaque module de page. Le problème ayant survenu de manière brusque et inopiné je ne suis pas en mesure de déterminé et le problème et je fais donc appel a vaut connaissances dans ce domaine. Vous remerciant d'avance.


A voir également:

1 réponse

IamDrT Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
10 août 2010 à 17:01
Si je comprend bien je pense que ton écran a une problème matériel.
En général la seule solution et d'en changer mais pour être sûr essaie d'en brancher un autre à la place.
0