Problèmes d'accès à mon disque dur

Fermé
frankroland Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 10 août 2010 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 20:45
Bonjour,
encore une fois merci pour ces reponses mais cela dit je suis encore là car les problemes persistes de mon cotés. alors après avois analysé et lancer le programme de nettoyage de windows. je recois 94 Mo de libre ce qui fait que personne ne peutse connecter à windows live messenger. et donc j'ai décidé de compresser le fichier sur le disque afin d'obtenir plus d'espaces. alors apres tout cela je me retrouves avec plus de 4Go de libre. mais par la suite lorsque je decides d'acceder à mes fichier sur le C ou le system se trouves. un message assez etrange affiche je vous cite: "hello world". alors ceci dit j'aimerais vraiment que vous me veniez en aide merci frank.


je précises que je suis sous windows xp 2.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 20:45
Bonjour frankroland,

Meme si j'ai pas tout compris a ton probleme le message "hello world" n'est pas vraiment normal.
Je suppose, je dit bien suppose que tu doit avoir un virus.
Je te propose donc de télécharger le programme spybot search and destroy, qui pour moi est tres fiable et fait un scan de ton ordinateur.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
En esperant t'avoir aidée !
0