Probleme de detection de carte graphique

Fermé
sesskapile Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 27 oct. 2005 à 19:11
manouk Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 7 nov. 2005 à 11:39
Bonjour,

suite à un plantage de win xp j'ai refait une instal 'par dessu' pour ne pas perdre tous mes fichiers.
Lors de la réinstalation, xp a installé ma carte graphique avec les pilote par defaut contenus dans windows.

quand je veux réinstaler les pilotes de chez nvidia, cela ne marche pas :

avec le cd fournis avec la carte mere j'ai ce message : "Setup n'a pas pu terminer l'instalation, essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'executer Setup"

avec les nouveaux pilote telecharger sur le sites de nvidia , j'ai cet autre message : "Le programe Nvidia n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre matériel"

J'ai pensé réinstaler ma carte depuis le getionnaire de périférique, mais dans l'arboressence je n'ai pas de branche "carte graphique".

Voila, je ne vois plus tropp ce que je peux faire, si quelqu'un pouvez m'aiguiller...

Par avance merci.

PS : ma carte graphique est une Gforce FX5200 8X128MO de chez Nvidia
A voir également:

3 réponses

Fred31100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2005
27 oct. 2005 à 19:35
pour avoir eu un pb similaire, par le gestionnaire de prif, jai forcé l'install des drivers nvidia par installer à partir d'une liste spécifiée, puis coche ne pas chercher je vais installer a partir..., enfin tu l'amene sur tes pilotes nvidia.
0
sesskapile Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
27 oct. 2005 à 20:03
Le probleme c'est aussi que je ne vois pas ma carte graphique dans le getionnaire de périphérique.

Dans le panneau de conf, puis affichage, j'accede a ma carte graphique, mais je ne peut pas voir le "detail du pilote" car il est grisé.

comment faire pour que ma carte graphique apparaisse dans le getionnaire de périphériques?
0
manouk Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005
7 nov. 2005 à 11:39
Bonjour, j'ai le même problême, si qu'elqu'un peut nous aider, ce serait sympa, merci.

Bonne journée à tous.

Salutations
0