Problème Band Hero PS3
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
-
marielaure83 -
marielaure83 -
Hello,
Je ne peux plus me connecter à la "boutique de zic" sur Band hero (sur ps3), de plus, les anciennes chansons téléchargées, je ne les retrouvent plus en partie rapides normales, mais j'en retrouvent quelques unes en partie rapide sur internet.
Par contre, je peux très bien jouer online, mais connexion impossible avec le serveur de la boutique de zic.
Si quelqu'un à une idée :)
Je ne peux plus me connecter à la "boutique de zic" sur Band hero (sur ps3), de plus, les anciennes chansons téléchargées, je ne les retrouvent plus en partie rapides normales, mais j'en retrouvent quelques unes en partie rapide sur internet.
Par contre, je peux très bien jouer online, mais connexion impossible avec le serveur de la boutique de zic.
Si quelqu'un à une idée :)
A voir également:
- Problème Band Hero PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
Avec moi ca fait 3 ... mais moi cest sur xbox 360 dommage on aurait peu se donner rdv pour jouer... car idem je trouve personne et je ne peut pas me connecter a la boutique ....
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon
Laissez moi le consommer avec modération
On va pas se disputer pour payer l'addition
Je ne partirais pas sans boire la tournée du patron
ça fait partie des coutumes et des traditions !
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Laissez moi le consommer avec modération
On va pas se disputer pour payer l'addition
Je ne partirais pas sans boire la tournée du patron
ça fait partie des coutumes et des traditions !
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question