Pilote carte graphique

bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -  
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour, mon souci vient des pilotes de ma carte graphique j' ai chargé les pilotes sur maconfig j' ai pas eu de souci pour le faire mais voila ca fonctionne pas j' ais des vague quand je bouge l'asseceur un ami ma dit qu"il se peut que se soit le faite que ma carte ne prenne pas les mises a jour des nouveaux plilotes mais je n'ai troué que celui ci merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quelle est ta carte graphique ?
0
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre 13

le bléme c'est qu'il faut pour le savoir je demonte le pc car c'est une longue histoire mais je pense que c'est radeon 9200 vivo le truc serait de savoir si cela peut se produire merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse

everest devrait trouver ta carte
0

merci oui je sais mais je peux pas le faire a cause d'un autre bléme tout ce qui me faudrait savoir dans l'imédiat c'est savoir si sa peux ariver de toute facon si se probléme est risiduel il dois arriver quelques soit la carte
0

Sans aucun renseignement sur ton pc ni carte graphique, je ne peux pas t'aider plus, si tu as des vagues sur ton pc, c'est que le pilote graphique n'est pas ou mal installé
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Désinstalle ta carte graphique et redémarre ton PC.

Vista devrait la détecter et l'identifier et enfin la réinstaller automatiquement.

0

c'est une idée ,c'est a tanter, je vais esayer dés que j'aurais résolu l' autre proléme merci
0