ATI Mobility Radeon 4200/4250
Résolu
jule06000
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Chazzy1656 -
Chazzy1656 -
Bonjour,
Alors voila, j'ai vus récemment 2 ordinateur portable qui m'interesser et je c'est que les CG sont : ATI Mobility Radeon HD 4200 et l'autre est 4250...
Je ne compte pas faire énrmément de jeu mais je voudrais installer WoW et si besoin installer quelque démos de jeux assez récent ...
Je sait que ce ne sont pas des carte déstiner au jeux mais je possède une ATI Radeon HD 4650 qui n'est pas non plus pour les jeux et je peux y intaller Assassin's Creed 2...
Je présice que ce sont des MOBILITY ...
Alors voila, j'ai vus récemment 2 ordinateur portable qui m'interesser et je c'est que les CG sont : ATI Mobility Radeon HD 4200 et l'autre est 4250...
Je ne compte pas faire énrmément de jeu mais je voudrais installer WoW et si besoin installer quelque démos de jeux assez récent ...
Je sait que ce ne sont pas des carte déstiner au jeux mais je possède une ATI Radeon HD 4650 qui n'est pas non plus pour les jeux et je peux y intaller Assassin's Creed 2...
Je présice que ce sont des MOBILITY ...
A voir également:
- ATI Mobility Radeon 4200/4250
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mobility lab camera application - Forum Webcam
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Merci pour ta réponse mais en faite je ne peux pas changer donc si je me prends un ordi (ce n'est mme pas sur) sa sera un des deux que j'ai vus donc une des 2 cartes, maintenant je c'est qu'elle n'est pas pour les jeux et j'ai biens dit que je ne suis pas un vrai gamers donc si elle accepte WoW, Aion et/ou des jeux comme CoD 4 : Modern Warfare cela serais amplement suffisant.
Tu pense que ça suffira ?
Tu pense que ça suffira ?