Master principal bloqué
Masterbug
-
masterbug -
masterbug -
Bonjour
Le problème
Mon master principal qui est un Western Digital 80go avec WinXP-Pro, est détecté comme ceci : « WDC ROM MODEL MAMMOTH »
Il ne tournait pas sur la tour originale
Naturellement il ne s'ouvre pas, en conséquence l'ordinateur est nul.
Par des manoeuvres avec un pentium11, 400mgz, 500mo de ram dont j'ai installé winXP-Pro sur son propre master
J'espérais en changeant les jumper de le faire fonctionner en SLAVE.pour aller chercher quelques documents, il tourne sur la petite tour mais le master « WDC ROM MODEL MAMMOTH » ferme l'ordinateur de la petite tour prenant le dessus sur le master de la petite tour et reste fermé.
Votre avis ?
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Le problème
Mon master principal qui est un Western Digital 80go avec WinXP-Pro, est détecté comme ceci : « WDC ROM MODEL MAMMOTH »
Il ne tournait pas sur la tour originale
Naturellement il ne s'ouvre pas, en conséquence l'ordinateur est nul.
Par des manoeuvres avec un pentium11, 400mgz, 500mo de ram dont j'ai installé winXP-Pro sur son propre master
J'espérais en changeant les jumper de le faire fonctionner en SLAVE.pour aller chercher quelques documents, il tourne sur la petite tour mais le master « WDC ROM MODEL MAMMOTH » ferme l'ordinateur de la petite tour prenant le dessus sur le master de la petite tour et reste fermé.
Votre avis ?
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Master principal bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais ré-expliquer le problème en utilisant des mots français comme "disque dur", "maître", "esclave", ...
Parce qu'il y a des phrases que je ne comprend pas:
Et je ne peux donc pas te proposer de solution.
Est-ce que tu pourrais ré-expliquer le problème en utilisant des mots français comme "disque dur", "maître", "esclave", ...
Parce qu'il y a des phrases que je ne comprend pas:
il tourne sur la petite tour mais le master « WDC ROM MODEL MAMMOTH » ferme l'ordinateur de la petite tour prenant le dessus sur le master de la petite tour et reste fermé.
Et je ne peux donc pas te proposer de solution.
Salut Apatik
Le disque dur maître qui est un Western Digital 80 Go a changer d'appellation pour devenir « WDC ROM MODEL MAMMOTH » Je ne peux traduire cette appellation.
Le slave est effectivement l'esclave.
Le jumper est un cavalier
Pourquoi l'appellation « WDC ROM MODEL MAMMOTH » bloque l'ouverture des 2 ordinateurs, c'est sans doute un bris du disque
La tour original a eu probablement un autre problème qui a entraîner la défectuosité du disque dur maître .
La tour de secours est fonctionnelle, c'est le disque dur maître WDC 80 qui est défectueux
J'abandonne vu les renseignements obtenu ailleurs, la complexité est trop grande.
Merci quand même Apatik
Le disque dur maître qui est un Western Digital 80 Go a changer d'appellation pour devenir « WDC ROM MODEL MAMMOTH » Je ne peux traduire cette appellation.
Le slave est effectivement l'esclave.
Le jumper est un cavalier
Pourquoi l'appellation « WDC ROM MODEL MAMMOTH » bloque l'ouverture des 2 ordinateurs, c'est sans doute un bris du disque
La tour original a eu probablement un autre problème qui a entraîner la défectuosité du disque dur maître .
La tour de secours est fonctionnelle, c'est le disque dur maître WDC 80 qui est défectueux
J'abandonne vu les renseignements obtenu ailleurs, la complexité est trop grande.
Merci quand même Apatik