A voir également:
- Mon ordinateur bug
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
14 réponses
Salut, fait un scan antivirus, vérifie si il n'y a pas un programme un fond qui utiliserait beaucoup de resource. Mon ordi ma fait un peut la méme il y a peu de temps et il c'etait avéré que j'avais un virus.
j'ai fais un scan rapide mais rien... je vais utiliser un scan minitieux... Mais la raison serait t-elle qu'il me reste peu de mémoire sur os:c? pourquoi j'ai deux disque dur différent? est ce la raison et que mon ordinateur lache pour ca...
je suis en train de faire un scan minitieux et je vais prendre un antimalware... et au cas échéant j'aimerai savoir pourquoi j'ai 2 disque différent je vous tien sua courant si ca bug encore
bizarre après avoir fait un nettoyage avec cc et un scan avec avast je n'arrive toujours pas a ouvrir free easy burner... Merci de m'aider et de m'expliquer le problème mon scan n'est pas terminé mais a priori rien... que faire pour réussir a ouvrir le programme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc après avoir fais un test avec ccleaner un scan avec avast et donc apparament rien je suis en train de télécharger un antimalware... est que le bug de mon pc est du a que mon disque dur soit partionner? je ne sais même pas vraiment à quoi ca sert...
bonjour
j ai eu sur mon ordi la meme chose et on m a conseillé tune up utility pour gerer et optimiser mon ordi et de desinstaller etre installer deep burner depuis nickel
bon courage
lolo
j ai eu sur mon ordi la meme chose et on m a conseillé tune up utility pour gerer et optimiser mon ordi et de desinstaller etre installer deep burner depuis nickel
bon courage
lolo
^^ oui parce que ccleaner n'a rien changer je vais essayer ton programme et peut être qu'après je pourrais l'ouvrir:p
n oublie pas de dé installer easy burner via tune up et utilise deep burner un peu simple comme logiciel mais efficace