Mon Pc est recuperable ?

Résolu
woosher Messages postés 8 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur portable m'as lacher masi je sais pas ce qui ce passe exactement pcq il as quand meme des lumiere qui alume dessus meme si lecran alume plus jexplike haha ce que je le branche et je lalume et j'entend le son du ventilateur qui tourne apres 3 sec il arete et sa recomence ... il veut genre salumer masi apres 3 seconde il arete et recomance puis meme si il est perdu ces sure ces domage masi ces les photo et les music que jai dedans qui compte donc pt je peut faire vider le disque dure quand meme dun autre moyen ? je sais pas mais bon je voudrais votre opinion sur ce que je doit faire merci :)

A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Il est bien sur possible de tout récupérer. il faut le sortir et le mettre sur un autre pc. Sauf si le disque dur est complétement mort ....
Pour le pc, essaye de le brancher sur un ecran externe pour voir ....
0
woosher Messages postés 8 Statut Membre

je vais eiseiller de brancher un autre ecran mais pour le disque dure heu il peut elle brancher a un pc de bureau ?
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Oui si le disque est sata, c'est très facile, tu n'as qu'a le brancher normalement.

Si le disque est ide, il te faudra un adaptateur.

Dans les deux cas, il est possible de mettre un adaptateur pour l'avoir en usb comme un DD externe.
0
woosher Messages postés 8 Statut Membre

mais si je change le DD de pc jai des chance de peter lotre pc ? ou jsais pas ce qui peut ariver jsuis aps ebte non plus mais ces genre jveut pas faire de betise non plus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucun probleme.
Sous le portable, tu as des trappes, il y en a une qui te permet d'enlever le disque dur, il te suffit de dévisser. C'est sans crainte et tu peux même remettre le DD a sa place une fois tes données récupérée ....
0