Ipod touch
cuisto00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cuisto00 Messages postés 2 Statut Membre -
cuisto00 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ipod touch de 8G j'ai réitialisé mon ipod à partir de réglage renittialisé puis il a passé le chargement apres il éteint et quand j'allume l'ipod il s'affiche le signe apple et reste sur la pomme , et je l'ai branché sur mon pc mais e detecte pas je peuux savoir la solution svp y a quelqu'un qui peux m'aider et merci d'avance
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Relance le en mode DFU
Tuto :
* Ouvrez iTunes
* Branchez l'iPhone
* Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L'iPhone devrait s'éteindre et redémarrez
* Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu'à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode DFU .
En espérant t'avoir aidé.
Relance le en mode DFU
Tuto :
* Ouvrez iTunes
* Branchez l'iPhone
* Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L'iPhone devrait s'éteindre et redémarrez
* Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu'à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode DFU .
En espérant t'avoir aidé.
cuisto00
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai fais la méthode que vous m'avez dis mais y a aucune réponse , quand j'appuie sur les deux bouton en même temps il allume dans les trois 3 seconde stp t'as pas d'autre solution Mr freud_kant