Record du monde d'overclocking
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila j ai détrôner les actuelle possesseur du record du monde de la geforce gtx 260 en OC, mes fréquence : 1152/1680/2304 (GPU/Memory/Shader)
et je me pose la question si je ne devrait pas contacter le fabriquant (ZOTAC) pour lui en faire part :)
ps: j'ai utiliser riva tuner et Nvidia contrôle panel .
Voila faite moi part de vos impression !
si vous souhaiter me contacter pour plus d'info : (Modifié par la Modération)yahoo.fr
le lien pour le screen:
https://imageshack.com/
cordialement
et je me pose la question si je ne devrait pas contacter le fabriquant (ZOTAC) pour lui en faire part :)
ps: j'ai utiliser riva tuner et Nvidia contrôle panel .
Voila faite moi part de vos impression !
si vous souhaiter me contacter pour plus d'info : (Modifié par la Modération)yahoo.fr
le lien pour le screen:
https://imageshack.com/
cordialement
A voir également:
- Record du monde d'overclocking
- Record du monde de personne dans un groupe whatsapp - Guide
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Carte du monde platiste - Guide
51 réponses
ah apparament j avais pas encore mi a fond quand j ai fai l'evaluation des performance je monte la cadence !
Franck7511
Messages postés
14296
Membre
Dernière intervention
1 121
Ok :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SUIS A FOND ET PAS D ARTECACTE OU AUTRE SIGNE !!!! je suis
sur-heureux !!
merci encore pour les tuyau !
sur-heureux !!
merci encore pour les tuyau !
je suis max partous faudrait flash mais trop risquer de la perdre !! je vai la vendre lool je met le screen 2 sec
je croit que le logiciel a planter il aouvert la fenetre mais la sorte de touffe bouge pas 0 erreur et le temps avance je ressaye ..
Voila sa y est c est fini et aucune erreur VIVE ma carte graphique c est un joyau !! je remet la cadence a 750 mhz :p
Alors voila réponse final :GPU: 1152 Mhz /Memoire: 1680Mhz/Shader: 2484Mhz
et tous sa avec aucun soucis ni plantage ni autre parfait et tester avec OCCT !
sa donne envie hein ?
et tous sa avec aucun soucis ni plantage ni autre parfait et tester avec OCCT !
sa donne envie hein ?
J'ai trouvé !!!! Télécharge la dernière version de NTune. Crée un profil système. Donc en haut dans la barre de menu tu as "Profil" tu l'enregistre sur ton bureau. Clique droit, ouvre le avec le Bloc-Notes. Puis tu modifie les valeurs suivantes :
GPUCOREMHZ=
GPUMEMMHZ=
Tu met ce que tu veux, tu enregistre et tu double clique pour charger le profil, normalement ça devrait marcher ^^ Puis RivaTuner pour forcer l'application au démarrage des paramètres ;)
GPUCOREMHZ=
GPUMEMMHZ=
Tu met ce que tu veux, tu enregistre et tu double clique pour charger le profil, normalement ça devrait marcher ^^ Puis RivaTuner pour forcer l'application au démarrage des paramètres ;)