Dique Dure Multimédia formaté = HS ?
Résolu
lino_64
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lino_64 Messages postés 19 Statut Membre -
lino_64 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Disque Dure Multimédia Dane Elec So Speaky HDMI et je l'ai formaté lorsque je l'ai branché pour la première fois sur mon ordinateur. Je l'ai ensuite branché sur ma télé et aucun dossier de s'est affiché.
En allant sur le site pour trouver des réponses à mes questions il est indiqué qu'il ne faut surtout pas le formater! (Pour info après le formatage il était en NTFS alors qu'apparemment il faut être en Fat32 pour du multimédiatique)
J'attends vos réponses avec impatience, merci :)
J'ai acheté un Disque Dure Multimédia Dane Elec So Speaky HDMI et je l'ai formaté lorsque je l'ai branché pour la première fois sur mon ordinateur. Je l'ai ensuite branché sur ma télé et aucun dossier de s'est affiché.
En allant sur le site pour trouver des réponses à mes questions il est indiqué qu'il ne faut surtout pas le formater! (Pour info après le formatage il était en NTFS alors qu'apparemment il faut être en Fat32 pour du multimédiatique)
J'attends vos réponses avec impatience, merci :)
A voir également:
- Formate pour taxer client 500€
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- J'ai formater mon PC mais plus Internet ! - Forum Windows 7
1 réponse
Ces disque durs ont en général des fichiers de configuration, mais qui sont censés rester même après un formatage.
Commence par le formater en FAT32 et dis moi ce que ca donne :)
Commence par le formater en FAT32 et dis moi ce que ca donne :)
lino_64
Messages postés
19
Statut
Membre
2
Merci pikpix, je m'y mets de suite et je te tiens au courant demain ;)
pikpix
Messages postés
190
Statut
Membre
22
ok ;)
lino_64
Messages postés
19
Statut
Membre
2
Pour le formatage de mon disque il me proposait, comme système de fichier, soit NTFS ou exFat. J'ai du télécharger un logiciel qui formate en FAT32. Après avoir formaté j'ai mis un fichier et j'ai pu le lire sans problème sur ma TV. Encore merci pikpix :D !!!
pikpix
Messages postés
190
Statut
Membre
22
Merci de mettre le topic "Résolu" :)
lino_64
Messages postés
19
Statut
Membre