Saut de ligne dans ma news
fofo73
Messages postés
387
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon système de news j'ai un probleme,j'ai mis un htmlspecialchar et du coup quand la news s'affiche sa marque tous les br au lieu de saut de ligne.
comment faire?
merci
dans mon système de news j'ai un probleme,j'ai mis un htmlspecialchar et du coup quand la news s'affiche sa marque tous les br au lieu de saut de ligne.
comment faire?
merci
A voir également:
- Saut de ligne dans ma news
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Saut de ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
5 réponses
$news = str_replace("& lt;","<",$news);
$news = str_replace("& gt;",">",$news);
en enlevant les espace entre & et lt; et & et gt;
je les aient ajoutés car il me mettait < et >
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Je te conseil d'utiliser stripslashes, htmlspecialchars et nl2br lorsque tu affiches les données. Quand tu les insères dans ta base de données, c'est mysql_real_escape_string qu'il faut utiliser.
Ou avec PDO, tu peux utiliser la méthode PDO::quote() lors de l'insertion. Pour l'affichage, tu n'auras qu'à faire nl2br(htmlspecialchars($variable))
Je te conseil d'utiliser stripslashes, htmlspecialchars et nl2br lorsque tu affiches les données. Quand tu les insères dans ta base de données, c'est mysql_real_escape_string qu'il faut utiliser.
Ou avec PDO, tu peux utiliser la méthode PDO::quote() lors de l'insertion. Pour l'affichage, tu n'auras qu'à faire nl2br(htmlspecialchars($variable))