Problemes lies a ma conexion ??

un-gars -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonjour a tous
voila je suis nouveau sur ce forum, et je n'ai pas trouvé de reponse a la question suivante ( je me permet donc de poster un nouceau sujet )
voila il y a deux semaines j'ai acheté counter strike 1.6 et je n'arrive pas a y jouer, car impossible de se connecter a steam(erreur 201 et 200 si je me souviens bien ).J'ai bien essayer de reinstaller le jeu mais rien n'y fait.J'ai egalement reglé mon pare feu pour qu'il accepte les E/S steam , j'ai essayé sans le par feu, le pare feu xp n'est pas active , pourtant rien a faire...
je n'ay conais pas grand chose en informatique ( juste assez peu pour faire rire n'importe quel personne un tant soit peu calée en info :D ), mais je pense que cela est lié a un probleme que je rencontre avec emule, qui m'annonce lors du test des ports que le test tcp ( ne me demandez pas ce que c'est :D) a echoué.
voila je pense avoir fait le tour j'attends une reponse merci d'avance
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

primo, j'adore ton humour !! ^^

As-tu créé un compte STEAM pour te connecter ?
As-tu fait les mise à jour pour counter ?
0
un-gars

Tout d'abord merci d'avoir repondu aussi vite.Merci aussi pour la petite remarque ^o^.
Voila en fait mon compte steam est créé ( j'ai fait ca de chez un pote ), et avan de desinstaller cs j'avais meme reussi a faire les mises a jour steam, seulement voila, impossible de me connecter .
on arrête pas le progres ...
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Re,

si tu as l'erreur complète, ce sera plus facile !
++
0