Série passer sur FR 2 en aout 2009
kurara-san
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kurara-san Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kurara-san Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une série passer sur FR 2 en aout 2009 à 20H50.
Cette série ce passait dans les pays du Maghreb ou un jeune homme francais vivant dans ces pays a été envoyer à la guerre ou d'ailleur il se fit tiré dessus. Personne ne le retrouvit. Par ce choc il perdit la mémoire et fut sauvé par des hommes vivants dans le desert. Ces hommes le recueillirent dans leur tribut mais ne se rappelant plus de rien il ne put dire à sa "patrie" et sa famille qu'il était vivant.
Sa fiancée apprit qu'il avait été bléssé au combat et que personne n'avait retrouvé son corps. Par cette nouvelle elle se mit à faire des recherches pour retrouvé son fiancé .
Voila de ce que je me souviens... J'espere que quelqu'un pourra me renseigner ^^
Merci par avance =)
Je recherche une série passer sur FR 2 en aout 2009 à 20H50.
Cette série ce passait dans les pays du Maghreb ou un jeune homme francais vivant dans ces pays a été envoyer à la guerre ou d'ailleur il se fit tiré dessus. Personne ne le retrouvit. Par ce choc il perdit la mémoire et fut sauvé par des hommes vivants dans le desert. Ces hommes le recueillirent dans leur tribut mais ne se rappelant plus de rien il ne put dire à sa "patrie" et sa famille qu'il était vivant.
Sa fiancée apprit qu'il avait été bléssé au combat et que personne n'avait retrouvé son corps. Par cette nouvelle elle se mit à faire des recherches pour retrouvé son fiancé .
Voila de ce que je me souviens... J'espere que quelqu'un pourra me renseigner ^^
Merci par avance =)
A voir également:
- Série passer sur FR 2 en aout 2009
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonjour,
T'es sûr que c'est une série et pas un film, tout simplement ?
Ça me fait penser à "Un long dimanche de fiançailles" ton résumé.
T'es sûr que c'est une série et pas un film, tout simplement ?
Ça me fait penser à "Un long dimanche de fiançailles" ton résumé.