Vitesse processeur

burinho -  
 nicola devo -
je suis a la recherche d'un petit soft qui tient sur disquette pour mesurer la vitesse cpu du processeur.
A voir également:

6 réponses

amazigh

Salut,

Utilise ce testeur de mémoire qui affiche la vitesse du processeur.

MemTest-86 v3.0
1
amazigh

Re salut,

Seul inconvénient, il faut rebooter la machine et la disquette est protégé on ne peut plus la lire.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonojour, j'aime bien comparer les PCs avec Clibench de Marcel Weber ( sur http://clibench.daemonware.ch/ )
Sa batterie de tests permet de spérarer les indeces concernant le calcul sur entiers, en virgule flottante, pour les mouvement de bytes avec la mémoire et les temps d'accès aux disques. Immenquablement cet outil permet de savoir si le mode DMA est bien acitif pour les disques dur, et si un CPU est plus rapide qu'un autre.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Cyrus

je pense que WCPUid est excellent en la matiere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Non, ce programme à ma coinnaissance ne fait pas de mesure de vitesse et ne permet pas de comparer deux PCs. Avec mon clibench, oui ! Et sur leur site, il y a une base de données de tous les CPUs depuis la naissance du premier héritier de Bill G. ainsi qu'un tableau comparatif de disques durs tournant sur divers interfaces IDE et SCSI !

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
nicola devo

Bonjour,
Tou_s ce que vous dite n'a aucun raport avec la vitesse du processeur bande de bouffon
0