Webcam sur msn? Marche pas!

Fermé
mamy_riri - 8 août 2010 à 22:55
 mamy_riri - 8 août 2010 à 23:51
Bonjour,

Cela doit bien faire 30minutes que je regarde sur les forums et essai, mais rien ne marche. Ma webcam (trustwebcam) marche très bien. J'ai été dans les configuration de Windows live messenger, je vois l'image de ma webcam, elle marche impec. Mais lorsque je démarre une conversation vidéo, je vois que ma webcam s'allume mais là où il devrait y avoir l'image, il y a un bonhomme d'msn barré d'une croix. Rien ne tire sur ma connexion internet, le problème ne vient pas de là. Ce n'est pas mon antivirus. Contrairement au postes que j'ai pu lire, msn ne plante pas. Les configurations marchent très bien.
SVP aidez moi! Je ne sais plus quoi faire.

A voir également:

1 réponse

EzZio_34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 1
8 août 2010 à 23:28
Depuis la version build 14.0.8117.416 de Windows Live Messenger, il n'est plus possible d' " afficher ma webcam" ...seules les conversations (audio et vidéo) vidéos sont possibles.
La raison est que Microsoft a modifié la gestion des flux et simplifié le codage.

Je crois qu'il faut changer de version msn
1
Ce sont les conversations vidéos qui m'intéresse. J'ai vérifié par contre, j'ai bien cette versoin là effectivement.
0