Probleme wow dispositif daffichage etc...
metalmaster
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
metalmaster Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metalmaster Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila deouis 2 semaines lorsque je lance wow, un message saffiche "impossible de trouver un dispositif daffichage adequat. Fermeture du programme". jai chercher sur les forum de wow europe dautre site et de comment ce marche jai essayer toutes les solutions proposées mais aucune ne marche (ou alors je ne les fait pas corectement. Avant de me dire de telecharger les dernier pilotes de ma carte graphique (mobile intel r 4 series express chipset family) sachez que je lai deja fait mais cela ne marche tjrs pas) repondez moi svp
cordialement
voila deouis 2 semaines lorsque je lance wow, un message saffiche "impossible de trouver un dispositif daffichage adequat. Fermeture du programme". jai chercher sur les forum de wow europe dautre site et de comment ce marche jai essayer toutes les solutions proposées mais aucune ne marche (ou alors je ne les fait pas corectement. Avant de me dire de telecharger les dernier pilotes de ma carte graphique (mobile intel r 4 series express chipset family) sachez que je lai deja fait mais cela ne marche tjrs pas) repondez moi svp
cordialement
A voir également:
- Probleme wow dispositif daffichage etc...
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dispositif de pointage de synaptics ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
3 réponses
J'ai exactement le meme probleme est tu sur windows 7?
Moi depuis que j'ai windows 7 j'ai ce probleme.
Moi depuis que j'ai windows 7 j'ai ce probleme.