Probleme wow windows 7
MaelK94
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MaelK94 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaelK94 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai windows 7 j'ai un probleme sur WoW, le Launcher marche très bien mais quand je clique sur "jouer" (le logiciel lance le fichier Wow.exe) un message d'erreur disant "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adequat. fermeture du programme" j'ai essayé le mode compatibilité (que j'ai reglé sur vista sur les deux fichiers celui du lancher et Wow.exe) mais le problème persiste. Avant quand j'etai sur vista tout aller bien.
Merci d'avance
Depuis que j'ai windows 7 j'ai un probleme sur WoW, le Launcher marche très bien mais quand je clique sur "jouer" (le logiciel lance le fichier Wow.exe) un message d'erreur disant "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adequat. fermeture du programme" j'ai essayé le mode compatibilité (que j'ai reglé sur vista sur les deux fichiers celui du lancher et Wow.exe) mais le problème persiste. Avant quand j'etai sur vista tout aller bien.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme wow windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bah non, c'est l'inverse qui aurait pu être vrai :).
Mets à jour tes drivers de CG, ya de grande chance que ce soit ça.
Mets à jour tes drivers de CG, ya de grande chance que ce soit ça.
T'as mis à jour les drivers de ta carte graphique ?
J'ai windows 7 (64 bits qui plus est) et wow fonctionne parfaitement.
J'ai windows 7 (64 bits qui plus est) et wow fonctionne parfaitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question