A voir également:
- Probleme de connection du modem a la ps3!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
slt ,si tu possedes neufbox ta ps3 devrait capter le nom de ton modem par exemple neuf 345br et la wifi de neuf par exemple neuf wifi.Ensuite tu entres dans neufwifi et la tu va tomber sur la page de ton portail wifi ici neuf ensuite tu as 2 cases , l'une c'est l'identifiant et l'autre c'est le mot de pass remplis ses cases
et tu parvienderas a internet directement sur la ps3
et tu parvienderas a internet directement sur la ps3
a sa oui la ps3 capte bien le nom de ma livebox mais c est quand je tape ma clée sa ne veu pas se connecter il me dit temp d attente écouler ou clé wep mal taper pourtent je l es refait plusieur fois ..
mais esque mon parfeu de l antivirus y serai pas pour quelque chose?(kaspersky)
mais esque mon parfeu de l antivirus y serai pas pour quelque chose?(kaspersky)
Nn je ne pense pas que c'est pour cette raison mais plutot de ton operateur "livebox" car j'ai deS amis qui possede egalement la livebox et lorqu'ilS essayent de se connecter par le wifi sa ne fonctionne pas alors que sur un autre operateur comme neuf ou free ca marche.tu devrais appeller ton fournisseur lui seul te repondera car av orange ne n'est vraiment pas facile de se connecter avec le wifi
croi moi,tu n'es pas le seul à te plaindre.
Ou bien il y a une autre méthode mais c'est par le cable Ethernet et la sa marche a coup sur mais y faut y mettre le prix xd
croi moi,tu n'es pas le seul à te plaindre.
Ou bien il y a une autre méthode mais c'est par le cable Ethernet et la sa marche a coup sur mais y faut y mettre le prix xd
bonsoir merci pour ta reponse j ai reussi avec un peut de percévérence car il a fallu au moin deux jour d'éssai pour y arriver et le cable impécable^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question