Problème Thunderbird et Yahoo

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 00:19
Bonjour à tous!

Voila ayant entendu et vu un peu partout les qualités de Mozilla Thunderbird, j'ai décidé de l'installer et de le configurer en suivant ce tutoriel: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-6456-mozilla-thunderbird.html. Mais lorsque j'ai configurer mon adresse mail yahoo et que j'ai coché "Télécharger les messages maintenant" j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que je n'avais plus aucun mail dans ma boite mail sur l'interface de yahoo. Tout a été vidé et transféré vers Thunderbird et de plus dans un seul dossier alors que j'avais tout bien classé et créé des dossier sous yahoo. Dans le tutoriel, rien n'a été dit concernant le fait que les messages seraient supprimer de la boite mail au profit de Thunderbird, j'aimerai donc savoir comment je dois faire pour les réinjectez dans yahoo, car j'ai besoin de ma boite mail quand je me déplace et Thunderbird est loin d'être disponible partout.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 00:19
J'ai donc désactivé la suppression des messages du server de yahoo quand ceux-ci sont transférés sur thunderbird, mais pourriez vous me dire comment je fais pour les renvoyer sur le server de yahoo s'il vous plait??

Merci d'avance

Cordialement
0