Ecran noir et pas de bip de demarrage

SHADOW -  
 pat -
Bonjour a tous!!
Voila , g un gros probleme depuis qq jours avec mon ordi.
kan je l allum:
- il n y a pa de bip de bip de demarrage
-les ventilo du processeur et de l alim tournent
-les voyant st tout 2 allulés
-les lectuers ne st pas alimentés
-l ecran est noir

g retiré plusieurs composant: la ram,pui la carte graphik, puis le disque dur ,pui les lecteurs mais cela donne le meme resultats (sauf
qu apres avoir retirer les lecteurs, 1 des 2 voyant ne c pas allume;je pense ke c normal)

je pense ke le probleme peu venir de la carte mere ,du processeur ou encore l alimentaion ke j ai change il n y a pas longtps de cela

j espere ke kk1 me viendra en aide.
merci d avance de votre reponse
A voir également:

8 réponses

pat

bonjour c'est peut être ton processeur, touche ton radiateur s'il chauffe ou pas
1
Cyril

bonjour,

Est ce que les 2 connecteurs de l'alim sont branchés sur la carte mère (si tu as un PIV) ? sinon, en en levant soit toute la mémoire ou la carte graphique, le PC doit biper! sinon, il y a de fortes chances pour que ce soit un pb de carte mère!
Bon courage.
0
SHADOW

slt!
merci d avoir repondu

Les 2 connecteurs de l'alimentation sont branchés sur la carte mère.Helas meme en enlevant la carte graphique ou la memoir le PC ne bip pas!
0
SHADOW

Est ce ke kk1 pourrai m aider svp?
0
frutsat85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mec !

C'est peut-etre un pb de RAm.

Ta barrette de mémoire est-elle compatible avec ton PC?
Si non, c'est normal que ça fasse ça.
0
hamani

bonjour,

Ton prblm e simpl change de carte mere ou change le memoire BIOS si se amovible si la 1ere solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SHADOW

slt!
merci de m avoir repondu

la barett est compatible avec mon pc . je l ai change ya 6 mois.en fait c arrive bruskement alors ke j etai en train de surfer: le pc c est etein et ne fai aucun bip au demarrage.lorske g retire puis remis une des barett ,cett barett a cramee.peut etre ke je l avai mal mise?lol

ok,je vai retirer la pile puis la remettre et si ca ne marche pas et bien je changerai la memoir.
0
SHADOW

slt!

g retiré , testé le pile du bios elle n est pas usée et le probleme perciste :(
0
SHADOW

slt!
je croi bien ke c la carte mere ki est morte mais avt de la remplacer je voudrai savoir si ce n est pas autre ch.
pouvez vous m aider svp?
merci
0
SHADOW

ya kk1???
0