Ecran noir et pas de bip de demarrage
SHADOW
-
pat -
pat -
Bonjour a tous!!
Voila , g un gros probleme depuis qq jours avec mon ordi.
kan je l allum:
- il n y a pa de bip de bip de demarrage
-les ventilo du processeur et de l alim tournent
-les voyant st tout 2 allulés
-les lectuers ne st pas alimentés
-l ecran est noir
g retiré plusieurs composant: la ram,pui la carte graphik, puis le disque dur ,pui les lecteurs mais cela donne le meme resultats (sauf
qu apres avoir retirer les lecteurs, 1 des 2 voyant ne c pas allume;je pense ke c normal)
je pense ke le probleme peu venir de la carte mere ,du processeur ou encore l alimentaion ke j ai change il n y a pas longtps de cela
j espere ke kk1 me viendra en aide.
merci d avance de votre reponse
Voila , g un gros probleme depuis qq jours avec mon ordi.
kan je l allum:
- il n y a pa de bip de bip de demarrage
-les ventilo du processeur et de l alim tournent
-les voyant st tout 2 allulés
-les lectuers ne st pas alimentés
-l ecran est noir
g retiré plusieurs composant: la ram,pui la carte graphik, puis le disque dur ,pui les lecteurs mais cela donne le meme resultats (sauf
qu apres avoir retirer les lecteurs, 1 des 2 voyant ne c pas allume;je pense ke c normal)
je pense ke le probleme peu venir de la carte mere ,du processeur ou encore l alimentaion ke j ai change il n y a pas longtps de cela
j espere ke kk1 me viendra en aide.
merci d avance de votre reponse
A voir également:
- Ecran noir et pas de bip de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
bonjour,
Est ce que les 2 connecteurs de l'alim sont branchés sur la carte mère (si tu as un PIV) ? sinon, en en levant soit toute la mémoire ou la carte graphique, le PC doit biper! sinon, il y a de fortes chances pour que ce soit un pb de carte mère!
Bon courage.
Est ce que les 2 connecteurs de l'alim sont branchés sur la carte mère (si tu as un PIV) ? sinon, en en levant soit toute la mémoire ou la carte graphique, le PC doit biper! sinon, il y a de fortes chances pour que ce soit un pb de carte mère!
Bon courage.
slt!
merci d avoir repondu
Les 2 connecteurs de l'alimentation sont branchés sur la carte mère.Helas meme en enlevant la carte graphique ou la memoir le PC ne bip pas!
merci d avoir repondu
Les 2 connecteurs de l'alimentation sont branchés sur la carte mère.Helas meme en enlevant la carte graphique ou la memoir le PC ne bip pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt!
merci de m avoir repondu
la barett est compatible avec mon pc . je l ai change ya 6 mois.en fait c arrive bruskement alors ke j etai en train de surfer: le pc c est etein et ne fai aucun bip au demarrage.lorske g retire puis remis une des barett ,cett barett a cramee.peut etre ke je l avai mal mise?lol
ok,je vai retirer la pile puis la remettre et si ca ne marche pas et bien je changerai la memoir.
merci de m avoir repondu
la barett est compatible avec mon pc . je l ai change ya 6 mois.en fait c arrive bruskement alors ke j etai en train de surfer: le pc c est etein et ne fai aucun bip au demarrage.lorske g retire puis remis une des barett ,cett barett a cramee.peut etre ke je l avai mal mise?lol
ok,je vai retirer la pile puis la remettre et si ca ne marche pas et bien je changerai la memoir.