Tableau où colonne de colonne de g statique

gautier -  
lolokiller91 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais faire un tableau 2 colonnes où la colonne de gauche reste statique tandis que la colonne de droite est dynamique. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci

7 réponses

Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 782

Précise ce que veux-tu dire par statique et dynamique ?
0
gautier

statique--> exemple dans ce site http://www.forumbatterie.com , ce serait que la pub de gauche soit en permanence visible ! même quand on descend par la barre de défilement !
0
lolokiller91 Messages postés 116 Statut Membre 5

Tu veux dire que la colonne soit extensible ou pas:

Pour qu'elle soit extensible, ne met pas d'attributs width dans les balises td concernées.

Sinon met dans la balise td l'attributs width avec la taille en px ou en % que tu souhaite

<table >

<tr>
<td>

Nom
</td>
<td>

Prénom
</td>
<td width="80">

<td width="15%">

Numéro de tel
</td>
</tr>

<tr>
<td>

DUPONT
</td>
<td>

Pierre
</td>
<td width="80">

26
</td>
<td width="15%">

01 25 65 98 53
</td>
</tr>
</table>

Ainsi la colonne Nom et Prénom sont extensibles alors que la colonne Age est limitée a 80 pixels et la colonne Numéro de tel est limitée à 15 % de la largeur de la page

Noublie surtout pas de mettre cet attributs a chaque td contenus dans la colonne concernées

Voila Si sa ta aidé, met un +1 comme sa sa en aidera d'autres ; )
0
gautier

je comprend pas bien ce que tu expliques ? Es-tu sur d'avoir compris la question ? En tout cas je vois pas très bien la réponse moi :) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gautier

la pub devrait suivre le défilement en fait .....
0
gautier

personne n'a une idée ?
0
lolokiller91 Messages postés 116 Statut Membre 5

Utilise la propriété CSS

position:fixed;

Voila =)
0