A voir également:
- Tableau où colonne de colonne de g statique
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Colonne word - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
7 réponses
statique--> exemple dans ce site http://www.forumbatterie.com , ce serait que la pub de gauche soit en permanence visible ! même quand on descend par la barre de défilement !
Tu veux dire que la colonne soit extensible ou pas:
Pour qu'elle soit extensible, ne met pas d'attributs width dans les balises td concernées.
Sinon met dans la balise td l'attributs width avec la taille en px ou en % que tu souhaite
<table >
<tr>
<td>
Nom
</td>
<td>
Prénom
</td>
<td width="80">
<td width="15%">
Numéro de tel
</td>
</tr>
<tr>
<td>
DUPONT
</td>
<td>
Pierre
</td>
<td width="80">
26
</td>
<td width="15%">
01 25 65 98 53
</td>
</tr>
</table>
Ainsi la colonne Nom et Prénom sont extensibles alors que la colonne Age est limitée a 80 pixels et la colonne Numéro de tel est limitée à 15 % de la largeur de la page
Noublie surtout pas de mettre cet attributs a chaque td contenus dans la colonne concernées
Voila Si sa ta aidé, met un +1 comme sa sa en aidera d'autres ; )
Pour qu'elle soit extensible, ne met pas d'attributs width dans les balises td concernées.
Sinon met dans la balise td l'attributs width avec la taille en px ou en % que tu souhaite
<table >
<tr>
<td>
Nom
</td>
<td>
Prénom
</td>
<td width="80">
<td width="15%">
Numéro de tel
</td>
</tr>
<tr>
<td>
DUPONT
</td>
<td>
Pierre
</td>
<td width="80">
26
</td>
<td width="15%">
01 25 65 98 53
</td>
</tr>
</table>
Ainsi la colonne Nom et Prénom sont extensibles alors que la colonne Age est limitée a 80 pixels et la colonne Numéro de tel est limitée à 15 % de la largeur de la page
Noublie surtout pas de mettre cet attributs a chaque td contenus dans la colonne concernées
Voila Si sa ta aidé, met un +1 comme sa sa en aidera d'autres ; )
je comprend pas bien ce que tu expliques ? Es-tu sur d'avoir compris la question ? En tout cas je vois pas très bien la réponse moi :) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question