Le dossier windows 16,1 Go ?!

miiisss -  
fabul Messages postés 45505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila aujourd'hui j'ai décidé de gagner de la place au niveau de la mémoire de mon ordi , j'ai constaté que après un rapide calcule de mes fichier personnel j'avais 30 Go d'utilisé , hors il ne me reste plus 40GO sur 220 .
Me demandant ou était passer tout ces GO je suis tomber sur le dossier windows qui fait à lui seul 16,1 Go , est ce normal ou peut on supprimer certain fichier ?
Et qu'est ce que je puisse faire pour encore gagner de la mémoire , sachant que j'ai fait le ménage dans les programme a supprimer ( jeux video ect.. ) et que j'ai utiliser cleaner ?
Merci d'avance
Cordialement Aurélie

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 45505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 817

Salut,

Le dossier de Windows,touche pas,pas la peine pour le peux a gagner,16Go,ce n'est pas beaucoup.

Supprime tes points de restauration https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista

Supprime les fichiers source de Windows update avec Wise Disk Cleaner

Et le reste,un classique, CCleaner et ATF-Cleaner
3
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

dans program files, ily a tout les logiciels qui sont installé....en theorie c'est ou ils sont tes Go en moins...
ensuite si ta vista ou seven cest normal qu'il prenne 16 go... c'est gourmand windows....
ensuite verifie que program files + documentandsetting font bien 220 go et sinon c'est quil y a une partition caché ou des dossiers cachés
0