Grand ménage dans mon pc
Abd errahman
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Abd errahman Messages postés 36 Statut Membre -
Abd errahman Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, alors mon problème c'est que mon pc ne reconnait plus ni usb, ni lecteur dvd/cd, ni téléphone.
j'ai deux disques dur: le principal avec une taille totale de 6go et 3,74 mo d'espace libre ce qui est incompréhensible vu que tout mes fichiers sont sur le disque secondaire qui, lui, a une taille totale de 31.4go et 13.5go d'espace libre.
donc mon pc m'affiche constamment à l'écran "espace disque faible", la majorité des logiciels ne fonctionnent plus correctement, il m'efface des fichiers sans me prévenir.
donc je ne sais pas comment m'y prendre, je pensais à remettre le disque secondaire à la place du principal mais je ne sais pas comment m'y prendre alors j'attends que vous m'expliquiez s'il vous plaît.
merci d'avance
j'ai deux disques dur: le principal avec une taille totale de 6go et 3,74 mo d'espace libre ce qui est incompréhensible vu que tout mes fichiers sont sur le disque secondaire qui, lui, a une taille totale de 31.4go et 13.5go d'espace libre.
donc mon pc m'affiche constamment à l'écran "espace disque faible", la majorité des logiciels ne fonctionnent plus correctement, il m'efface des fichiers sans me prévenir.
donc je ne sais pas comment m'y prendre, je pensais à remettre le disque secondaire à la place du principal mais je ne sais pas comment m'y prendre alors j'attends que vous m'expliquiez s'il vous plaît.
merci d'avance
A voir également:
- Grand ménage dans mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour à toi.
Pourrais-tu me renseigner sur ton ordinateur (processeur,mémoire vive,date pendant qu'on y est..)
Car 6Go de disque dur principale ... ON RETOURNE EN 95 sans vouloir te vexer ;p
A mon avis c'est un problème de mémoire vive insufisante , à mon avis tu dois avoir 156mo de mémoire vive .
Regarde bien et dis moi cela ;)
See you ;)
Pourrais-tu me renseigner sur ton ordinateur (processeur,mémoire vive,date pendant qu'on y est..)
Car 6Go de disque dur principale ... ON RETOURNE EN 95 sans vouloir te vexer ;p
A mon avis c'est un problème de mémoire vive insufisante , à mon avis tu dois avoir 156mo de mémoire vive .
Regarde bien et dis moi cela ;)
See you ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question