Camera ip tv-ip 100w
vulquin
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila j'ai connecter ma camera qui fait office de serveur par le wifi de ma live box tout fonctionne bien mes j aimerai savoir comment je peut faire pour axcedez a ma camera de l exterieur faur t'il que je passe par mon pc ou je peux directement passer par ma camera etant donner que dans la camera on y accede on tape 192.168.etc et dedans on peut configurer une adresse dyndns.org que j ai fait mes je n arrive pas a accedez a ma camera de l exterieur si quelqu'un serait m aidez sa serait cool
merci
merci
A voir également:
- Camera ip tv-ip 100w
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
- Angry ip - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
8 réponses
Il faut configurer le NAT de ta livebox pour que les connexions HTTP entrantes soient redirigés sur l'adresse IP de ta caméra.
brupala
Messages postés
115328
Membre
Dernière intervention
14 266
je ne pense pas que la video passe sur le port de http.
tout sa ses fait et je peux pour la video par un autrer port qui est regler mes je ses pas comment accedez a ma camera a par parect et la je voie se qui se passe mes sans le pc sa doit etre possible
Bonjour,
Je viens de créer sur mon site un forum dédié aux caméras IP et les matériels associés. Vous pouvez poster sur ce forum :
[url]www.wisucam.com [\url] rubrique forum
Je viens de créer sur mon site un forum dédié aux caméras IP et les matériels associés. Vous pouvez poster sur ce forum :
[url]www.wisucam.com [\url] rubrique forum
je veux atteindre ma camera sans passer par le pc comme la camera fait office de serveur esque ses possible ou pas et je ses pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la voir d'une autre connexion il faut taper dans la barre d'adresse de ton navigateur http://tonadresseip:8585
par exemple tu trouves ton adresses ip en tapant dans google mon adresse ip .
Après le problème c'est : si tu n'as pas d'ip fixe avec ton abonnement il faut soit faire une redirection avec dyndns
ou demander à ton fournisseur une ip static
pour le 8585 c'est le port ouvert de ta webcam....
Attention protège l'accès de ta webcam avec un mot de passe si tu as la TV- IP100w il y a une rubrique dans Config -> User souviens toi de ton mot de passe sinon tu seras obliger de la rénitialiser...
VOila je vais certainement faire un tutoriaux sur les camera ip je vous tiendrai au courant de l'avancement... a bientot
par exemple tu trouves ton adresses ip en tapant dans google mon adresse ip .
Après le problème c'est : si tu n'as pas d'ip fixe avec ton abonnement il faut soit faire une redirection avec dyndns
ou demander à ton fournisseur une ip static
pour le 8585 c'est le port ouvert de ta webcam....
Attention protège l'accès de ta webcam avec un mot de passe si tu as la TV- IP100w il y a une rubrique dans Config -> User souviens toi de ton mot de passe sinon tu seras obliger de la rénitialiser...
VOila je vais certainement faire un tutoriaux sur les camera ip je vous tiendrai au courant de l'avancement... a bientot