Security tool Windows 7 persistant

Fermé
Barthel67 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 8 août 2010 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 22:27
Bonjour,

Mon ordinateur personnel est actuellement infecté par le virus security tool...

J'ai bien parcouru les sujets existants sur le problème mais hélas rien n'est arrangé malgré les manipulations réalisées.

Tout d'abord l'activation de Security tool (ST) amène à un blue screen of death...

Ce que j'ai fait:

Redémarrage en mode sans échec: ST est de nouveau là et m'empêche l'accès a tout (même paint pour immortaliser les bonne fautes d'ortographes.. et donc par la même avast!, le gestionnaires de taches...)

Redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau : ST ne montre pas le bout de son nez, super ! J'ai donc pu installer Malwarebytes... J'ai suivi la procédure de supression etc.. ST est censé me laisser tranquil...

Redémarrage en mode normal: ST refait surface = Blue screen

Redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau, rescann (complet) avec malwarebytes, supressions des fichiers (encore...) infecté.

Redémarrage en mode sans échec (simple) : ST ne pointe pas le bout de son nez, plannifictation d'un scann au démarrage (avast!) avec autorisation supression ou déplacement.... victoire ?

Non...

Redémarrage en mode normal : ST toujours présent = Blue screen...

Redémarrage en mode sans échec (simple): Essai de supression manuelle des fichiers ST dans C:/windows/winsxs et c:/windows/winsxs/Manifest. Les fichiers contenu dans ce dernier nécessitent une autorisation de trustedintaller (ayant quelques sujets de forums la dessus j'ai préféré ne rien toucher...)...

Et là, je ne sais plus quoi faire, du coup je m'en remet à vous !

NOTA: Mon pc, avant l'apparition de ST souffrait (la journée de l'infection) de redémarrage intempestif ( démarrage, entrée mdp, arrivée bureau, lancement steam, skype => fermeture steam/skype arret du système de rémarrage etc en boucle. INFO: aucun démarrage n'a abouti a une situation stable) phénomène peu être dû à une mise à jour (les fameux 10 minutes avant reboot que l'on peut reporter à 1h ou 4h, eh ben il m'a surpris en pleine utilisation du pc). N'ayant pas assez de place (disque dur) pour faire la mise (cas TRES probable) peut etre que la mise à jour joue un rôle dans l'apparition de ST...

BONUS: Si vous arrivez à vous en sortir et à m'aider avec tous ça: CHAPEAU !

Bon courage et merci d'avance pour votre aide... ou même d'avoir lu !

P.S: Mon boulot d'été ne me permet que de répondre tardivement à vos éventuels posts.
A voir également:

26 réponses

Barthel67 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 4
22 sept. 2010 à 15:49
Super, merci !
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:52
ok supprime list_kill'em , retelecharge-le puis refais l'option clean
0
Barthel67 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 4
24 sept. 2010 à 18:08
Le lien de téléchargement n'est plus valide pour list_kill'em...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 19:22
dsl

http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/List_Killem_Install.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 oct. 2010 à 19:15
Voilà, j'ai fait l'option Clean, l'affichage des sites se refait. Merci encore, par contre le pc à l'air de s'être ralenti. Mais le reste fonctionne donc pas de soucis.

En tout cas Security tool n'est plus présent et ne me pose plus de problème actuellement.

Merci pour votre aide et surtout votre patience !

Alors j'attends votre validation pour fermer le sujet.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 22:27
salut possible de lire le rapport de suppression ?
0