Probleme réinstallation win xp

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme , je possede 2 ordi portable dont 1 qui n a plus de lecteur dvd et que j etais obligé de formater (un acer )
l autre est un dell .
j ai mis le disque dur de l acer dans le dell , booter sur le cd d'xp et impeccable , ca tourne .
quand je remet le disque dur dans l acer ecran bleu et plus rien !
je pense que les drivers sont incompatibles et que c est pour ca que ca ne demarre pas !
pouvez vous m aider à trouver une solution pour que l acer redemarre ?
toutes les reponses sont discutables sauf de permuter le lecteur dvd du dell pour le mettre dans l acer .
merci de m avoir lu et désolé si je ne suis pas tres clair

A voir également:

5 réponses

StooF-Réseau Messages postés 8 Statut Membre

bonsoir
et ce que ce probléme lance a l'heur de l'encement de CD et ce que ta esseyer d'autre CD ???
mais il faut de réflichre a aprés le formatage que te peut trouver un probléme lors de branchement de disk dur a l' acer (prb de compatibilité)
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

salut stoof , le probleme surviens lors du redemarrage de l acer apres formattage dans le dell .
dans le dell , ca marche impeccable et des que je le remet dans l acer j ai un ecran bleu de crash dump au demarrage
0
StooF-Réseau Messages postés 8 Statut Membre

ah alors ta déja formater le disk dans dell et te veut le mét dans acer n'est ce pas !!!
dans ce cas l'ecran bleu est normal par ce que les composnat de acer et dell sont pas les méme alors lors de formatage dans dell le sys intègre les driver de dell
ci comme ta prend un Micro proccesseur de dell et te veut le mét en acer c'est poas correct
pour moi je pose que te formate ton disk dur dans acer avec une clés usb
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

oui encore faudrait il que la carte mere boot sur usb ...
malheureusement ce n est pas le cas !
je sais pas quoi faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sur le acer il existe une partition de restauration je crois , F10 , mais vu que tu as formater ton disque dur , et ben pour ma solution c est mort... pour le moment , mais là ou il faut positiver c est que on va quant même se creuser les méninges pour trouver un solution
0