Walkman Sony MWZ-E436F bloqué

Starlike -  
 Fuuuuuuuuuuu -
Bonjour,

Je possède un Walkman Sony NWZ E436F depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problème avec cet appareil jusqu'à aujourd'hui. Mais voilà que ce soir, le baladeur, que j'avais mis en charge, reste bloqué. Je le débranche donc et je lui fais un RESET dans les règles de l'art.
Et depuis ça, rien, le néant. quand j'allume le baladeur la phrase "Every moment has its music" apparait, suivie de l'écran "Création de la Bibliothèque" qui reste environ 30 secondes. Puis l'écran s'éteint et quand j'appuie sur un bouton je retombe sur "Every moment has its music" suivi de "Création de la bibliothèque"...
Suite à ça j'ai tenté plusieurs RESET mais sans succès.
Quand j'essaie de brancher le baladeur à l'ordinateur grâce au câble USB, l'appareil n'
est pas reconnu (j'ai même essayé de brancher le mp3 aux ports USB de derrière la tour, même résultat, le périphérique n'est pas reconnu)
Suis-je obligée de renvoyer le Walkman au SAV ? Ou quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance à ceux qui répondront

A voir également:

1 réponse

Starlike

Personne ? :-(
2
Fuuuuuuuuuuu

Même problème que toi, sauf qu'en plus je n'arrive pas à mettre ma musique dessus : je commence à faire glisser un morceau et un message d'erreur m'indique que l'appareil a été déconnecté. Je ne sais vraiment plus quoi faire >-< ...
0