Base de donnee mysql et image

mywman Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mywman Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder les image dans ma base de donnee mysql:et me donner des astuce pour creer un gestionnaire de site.au faite je suis entrain de creer un site pour une pme.mais patron lui meme veut souvent mettre le site a jour/pour cela il me faut lui faire une interface d administration.merci d avance...

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Je te conseil d'enregistrer les fichiers dans un dossier et de ne sauvegarder que le nom dans ta table.
0
mywman Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil je crois que j'ai une idée approximative de ce que tu dit.
0
Profil bloqué

Si ton patron est d'accord utilises joomla. un peu lent mais très efficace.
0
mywman Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour dit,es ce que je peux utilisé joomla avec un site que j'ai creer avec dreamweavr.parceque le site je l'avais deja réaliser mais en dream.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Non.
Si tu veux garder ton template, il faudra y mettre de PHP pour le rendre dynamique avec Joomla!.
0

merci pour vos réponse,en effet le site il est en php.Mais le pb c'est comment l'utiliser avec joomla.es ce la personne a qui je vais le livrer poura faire les mise a jours du site sans complication.
0