Base de donnee mysql et image
mywman
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
mywman Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mywman Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, svp pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder les image dans ma base de donnee mysql:et me donner des astuce pour creer un gestionnaire de site.au faite je suis entrain de creer un site pour une pme.mais patron lui meme veut souvent mettre le site a jour/pour cela il me faut lui faire une interface d administration.merci d avance...
6 réponses
-
Salut.
Je te conseil d'enregistrer les fichiers dans un dossier et de ne sauvegarder que le nom dans ta table. -
Merci pour le conseil je crois que j'ai une idée approximative de ce que tu dit.
-
Si ton patron est d'accord utilises joomla. un peu lent mais très efficace.
-
bonjour dit,es ce que je peux utilisé joomla avec un site que j'ai creer avec dreamweavr.parceque le site je l'avais deja réaliser mais en dream.merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non.
Si tu veux garder ton template, il faudra y mettre de PHP pour le rendre dynamique avec Joomla!. -
merci pour vos réponse,en effet le site il est en php.Mais le pb c'est comment l'utiliser avec joomla.es ce la personne a qui je vais le livrer poura faire les mise a jours du site sans complication.