Base de donnee mysql et image
mywman
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
mywman Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mywman Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, svp pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder les image dans ma base de donnee mysql:et me donner des astuce pour creer un gestionnaire de site.au faite je suis entrain de creer un site pour une pme.mais patron lui meme veut souvent mettre le site a jour/pour cela il me faut lui faire une interface d administration.merci d avance...
A voir également:
- Base de donnee mysql et image
- Base de registre - Guide
- Image iso - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Formules excel de base - Guide
6 réponses
Salut.
Je te conseil d'enregistrer les fichiers dans un dossier et de ne sauvegarder que le nom dans ta table.
Je te conseil d'enregistrer les fichiers dans un dossier et de ne sauvegarder que le nom dans ta table.
bonjour dit,es ce que je peux utilisé joomla avec un site que j'ai creer avec dreamweavr.parceque le site je l'avais deja réaliser mais en dream.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question