Aide wifi pour Ipod touch

Linette765 -  
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je voudrais m'acheter un Ipod Touch mais je ne comprend pas vraiment comment fonctionne la wifi.
Je sais qu'on peut connecter l'ipod touch au reseau de chez soi mais quand on se retrouve en ville ou dans des pays etranger ya til pas un moyen d'avoir une connexion a Internet???(Gratuite si possible)

Merci d'avance =)

A voir également:

1 réponse

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

salut,

bien sûr, si tu vas par exemple dans un McDonald, il y a toujours le wifi à l'intérieur, il te suffit d'allumer ton iTouch, de choisir le réseau et le tour est joué. En effet, ce sont des wifi non sécurisé par clé wep. Pour les gares ou aéroports c'est la même chose !
0
Linette765

Salut
merci d'avaoir repondu=)
Mais si je suis par exemple dans le bus ou en ville comment est ce que je peut faire
Y a t-il un reseau special auquel je peut me connecter ??

Merci :)
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

hélas, non !
Les bus ne sont pas équipés de wifi, dans certaines villes tu as des hotspot wifi ( gratuit ou payant )
0
linette765

Ok merci beaucoup et par contre j'ai remarqué sur le site d'apple qu'il n'y a que l'Ipod Touch 16 et 32 Go ou le dos de l'ipod est en acier poli brillant?Le dos du 8Go est en acier poli simple?Ou est ce que l'on peut choisir?
Désolé je ne suis pas tres doué en High-Tech xD
0

euh ... j'ai un ipod touch 8go et l'arrière est brillant Oo
0