Configuration de IIS 5.1
A'Gain
-
A'Gain -
A'Gain -
Avant tout salut,
Je dispose de II5.1 (sous XP).
Comment configurer les différents répertoire (site) pour qu'ils puissent afficher le site demander. Je n'ai qu'une seul IP dynamique ( je vais devoir aussi installer un programme de DNS fixe-dynamique).
Ayez pitié du pauvre petit programmeur qui n'est pas administrateur réseau snirf
C'est pas clair , je sais
Si vous avez aussi de bon lien pour apprendre l'administration de IIS : THnaks.
Je dispose de II5.1 (sous XP).
Comment configurer les différents répertoire (site) pour qu'ils puissent afficher le site demander. Je n'ai qu'une seul IP dynamique ( je vais devoir aussi installer un programme de DNS fixe-dynamique).
Ayez pitié du pauvre petit programmeur qui n'est pas administrateur réseau snirf
C'est pas clair , je sais
Si vous avez aussi de bon lien pour apprendre l'administration de IIS : THnaks.
A voir également:
- Configuration de IIS 5.1
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
3 réponses
Sur un serveur IIS 5.1 (XP PRO). Comment relier des adresses à mon serveur avec une IP Dynamique. J'ai déjà vu que des sites Web proposait de relier une IP Fixe à une IP DYnamique.
SI je n'ai qu'un site, c'est pas trop dur. Mais comme je désire héberger plusieurs petits sites perso, c'est hard.
Je ne suis pas très calé en réseau, je ne suis qu'un faible petit programmeur :p
Pour l'instant, tous mes sites sont redirigés grace à une redirection à partir de Ulimit vers un site public qui redirige vers l'un des sites de mon serveur à partir des parametres de l'url. Cette page est reactualisé à chaque connection grâce à ADSL Autoconnect. Mais bon, j'aimerais bien faire quelque chose de plus propre.
SI je n'ai qu'un site, c'est pas trop dur. Mais comme je désire héberger plusieurs petits sites perso, c'est hard.
Je ne suis pas très calé en réseau, je ne suis qu'un faible petit programmeur :p
Pour l'instant, tous mes sites sont redirigés grace à une redirection à partir de Ulimit vers un site public qui redirige vers l'un des sites de mon serveur à partir des parametres de l'url. Cette page est reactualisé à chaque connection grâce à ADSL Autoconnect. Mais bon, j'aimerais bien faire quelque chose de plus propre.
Va voir sur ce site tu trouveras peut etre ton bonheur
http://perso.wanadoo.fr/mathias.mandrake/ServeursWeb/IIS.html
@+
Stan
http://perso.wanadoo.fr/mathias.mandrake/ServeursWeb/IIS.html
@+
Stan