Problème au lancement du jeu "fable"
lionel21
-
youdrix -
youdrix -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je suis plutôt mauvais en informatique question driver, système d'exploitation...
Voila je viens d'acheter fable et je l'ai installé. En essayant de le lancer il m'affiche :
Titre : Microsoft Visual C++ Runtime Library
mess. "Runtime Error
Program : c:\jeux\Fable\Fable.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact..."
Quand à mon harware
Intel Pentium (4) CPU 2,80 Ghz
512 Mo SDRam DDR
Carte mère MSI LTD MS-6701
Carte vidéo NVIDIA GeForce 4 MX 440 AGP 8X
Carte son Realtek AC'97 Audio
DVD MITSUMI CR-48ETE (CD 52X Rd, 52X Wr)
DVD IDE 186
Carte Réseau Fast Ethernet PCI de base Sis 900
DDR ST31200231 (112 GB)
Ensuite j'ai un secone Pb, j'ai perdu le CD avec Nero burning est-ce que l'on peut le trouver gratuitement sur inernet.
j'ai besoin d'aide car je suis plutôt mauvais en informatique question driver, système d'exploitation...
Voila je viens d'acheter fable et je l'ai installé. En essayant de le lancer il m'affiche :
Titre : Microsoft Visual C++ Runtime Library
mess. "Runtime Error
Program : c:\jeux\Fable\Fable.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact..."
Quand à mon harware
Intel Pentium (4) CPU 2,80 Ghz
512 Mo SDRam DDR
Carte mère MSI LTD MS-6701
Carte vidéo NVIDIA GeForce 4 MX 440 AGP 8X
Carte son Realtek AC'97 Audio
DVD MITSUMI CR-48ETE (CD 52X Rd, 52X Wr)
DVD IDE 186
Carte Réseau Fast Ethernet PCI de base Sis 900
DDR ST31200231 (112 GB)
Ensuite j'ai un secone Pb, j'ai perdu le CD avec Nero burning est-ce que l'on peut le trouver gratuitement sur inernet.
A voir également:
- Problème au lancement du jeu "fable"
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bonjour lionel
la phrase :"This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact..." veux dire je crois "que le programme n'a pas terminer correctement" (je suis pas forte en anglais )si c'est le cas je possede le jeu et j'avais ce message qui s'affichait avec mon jeu : du coup, j'ai j'ai enlever les ombrages de windows j'ai du liquider des logiciels et jeux pour faire de la place puis desinstaller fable pour le reinstaller a nouveau depuis ,je n'est plus ce pb . le seul pb qui apparait par la suite, c'est qu'il te fasse apparaitre de nouveau le message et q'il te demande de jouer en mode sans echec, ce qui n'est pas genant du tt puisque le jeu ne pert pas de sa qualite
mais avant de faire ceci verifie aussi qu'il te rete assez de place pour le jeu je crois qu'il demander 256mo d'espace libre
et que c:\jeux\Fable\Fable.exe soit le chemin d'acces correct ?
j'espere avoir pu t'aider "je ne crois pas pouvoir en dire d'avantage
etant donne que je ne suis pas une bete question ordi"
la phrase :"This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact..." veux dire je crois "que le programme n'a pas terminer correctement" (je suis pas forte en anglais )si c'est le cas je possede le jeu et j'avais ce message qui s'affichait avec mon jeu : du coup, j'ai j'ai enlever les ombrages de windows j'ai du liquider des logiciels et jeux pour faire de la place puis desinstaller fable pour le reinstaller a nouveau depuis ,je n'est plus ce pb . le seul pb qui apparait par la suite, c'est qu'il te fasse apparaitre de nouveau le message et q'il te demande de jouer en mode sans echec, ce qui n'est pas genant du tt puisque le jeu ne pert pas de sa qualite
mais avant de faire ceci verifie aussi qu'il te rete assez de place pour le jeu je crois qu'il demander 256mo d'espace libre
et que c:\jeux\Fable\Fable.exe soit le chemin d'acces correct ?
j'espere avoir pu t'aider "je ne crois pas pouvoir en dire d'avantage
etant donne que je ne suis pas une bete question ordi"
Bonjour tout le monde! J'ai un ami qui m'a passé son jeu Fable : The Lost Chapters. J'avais déjà joué une fois sur XBOX, mais c'était à peine 5 minutes. Voulant rejouer de nouveau, il m'a donc passé son jeu. Toute contente, je l'amène chez moi, impatiente de pouvoir jouer. J'installe le jeu, tout va bien. Insère le disque 1, puis le 2, le 3, le 4 pour finalement revenir au premier. Tout va bien, aucun problème durant l'installation. Une fois l'installation terminée, le jeu se lance par lui-même. Je clique sur ''Jouer''. J'entend le lecteur lire le CD pendant quelques secondes puis plus rien. À l'écran, rien ne se passe. Rien du tout. J'ai tenté de le relancer. Si je clique sur le raccourci qui se trouve sur mon bureau, rien ne se passe. Il faut que j'ouvre l'emplacement du fichier. Sinon, je dois ouvrir mon lecteur et simplement le refermer. J'ai tenté de le relancer plusieurs fois sans succès apparent... Étant une grande utilisatrice du gestionnaire de tâches Windows (lol), je décide d'aller y jeter un coup d'oeil pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui s'y trame. Rien.. La seule chose que je vois, ce sont les milliers de fichier ''Protection Stub'' qui sont les uns par dessus les autres dans la liste. Il y en avait environ 10 (un pour chaque fois que j'ai tenté de relancer le jeu).
Je ne comprend pas pourquoi le jeu refuse de se lancer. Parfois, le menu de départ fonctionne et lorsque je clique sur ''jouer'', il n'y a plus rien qui se passe...
Merci de votre aide en avance!
Je ne comprend pas pourquoi le jeu refuse de se lancer. Parfois, le menu de départ fonctionne et lorsque je clique sur ''jouer'', il n'y a plus rien qui se passe...
Merci de votre aide en avance!
Bonjour, avant je faisais tourner Fable tres bien. Il a fallut formater mon PC a cause d'un virus et j'ai changer de carte graphique elle est beaucoup + puissante qu'avant. seulement quand je lance le jeu Fable et bien il y a la cinematique et quand j'arrive au menu le jeu s'etein alors. Et c'est tout le temps comme sa. Alors s.v.p si vous pouvez m'aidez aidez moi svp
MERCI D'AVANCE A+
MERCI D'AVANCE A+
j'avais le meme probleme que toi,je me suis renseigné partout et rien,puis il y a 15mn j'ai vu sur un topic que le crash de ce jeu precisement peut etre provoqué par un codec video,moi j'avais K-lite mega codec pack,je l'ai desinstallé et maintenant Fable marche parfaitement,je tenait a en faire profiter le plus possible vu qu'il m'a fallu environ 3heures pour trouver le probleme.En esperant que ca puisse aider quelqu'un !!!