Je n'arrive pas a activer ma carte sim
Tiissmey
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Tiissmey Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiissmey Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait un peut près 1 semaine que j'ai perdue mon téléphone j'ai commander un nouveau téléphone pas de problème j'ai les reçu aujourd 'hui ainsi que ma carte sim sfr le problème c'est que je n'arrive pas a l'activer je suis partie sur le site il mon dit que c'est impossible en suite j'ai appeler le 0811360024 le 0610001900 le 0612001963 1025 et 1026 et rien a faire je ne peut pas activer ma sim .
Sa fait un peut près 1 semaine que j'ai perdue mon téléphone j'ai commander un nouveau téléphone pas de problème j'ai les reçu aujourd 'hui ainsi que ma carte sim sfr le problème c'est que je n'arrive pas a l'activer je suis partie sur le site il mon dit que c'est impossible en suite j'ai appeler le 0811360024 le 0610001900 le 0612001963 1025 et 1026 et rien a faire je ne peut pas activer ma sim .
A voir également:
- Je n'arrive pas a activer ma carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
8 réponses
Ok , merci quand même .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis passer par leurs service client et il me disent de appeler sur un autre numéro une fois que j'appelle ils me disent encore la même chose .
Merci d'éviter de CRIER, nous ne sommes pas sourds (ni aveugles), et puis on voit moins les fautes d'orthographe quand c'est en minuscules...
LE TéLéPHONE EST PEU-ÊTRE BLOCQUER CHER ORANGE OU UN AUTRE OPéRATEUR => Le téléphone est peut-être bloqué chez Orange ou un autre opérateur