Je n'arrive pas a activer ma carte sim

Tiissmey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiissmey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa fait un peut près 1 semaine que j'ai perdue mon téléphone j'ai commander un nouveau téléphone pas de problème j'ai les reçu aujourd 'hui ainsi que ma carte sim sfr le problème c'est que je n'arrive pas a l'activer je suis partie sur le site il mon dit que c'est impossible en suite j'ai appeler le 0811360024 le 0610001900 le 0612001963 1025 et 1026 et rien a faire je ne peut pas activer ma sim .

A voir également:

8 réponses

Mell' Nanie Messages postés 75 Statut Membre 8

LE TéLéPHONE EST PEU-ÊTRE BLOCQUER CHER ORANGE OU UN AUTRE OPéRATEUR.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Merci d'éviter de CRIER, nous ne sommes pas sourds (ni aveugles), et puis on voit moins les fautes d'orthographe quand c'est en minuscules...

LE TéLéPHONE EST PEU-ÊTRE BLOCQUER CHER ORANGE OU UN AUTRE OPéRATEUR => Le téléphone est peut-être bloqué chez Orange ou un autre opérateur
0
Tiissmey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je crois pas qu'il soit bloqué .
0

Bhein si il est pas blocker je ne peu pas t'aider
0
Tiissmey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , merci quand même .
0
Utilisateur anonyme

Salut

As-tu tenté de passer par leur service client? Désolé mais je n'ai pas la moindre idée de la correspondance des n° que tu indiques dans ta question.

Le problème de ta carte SIM ne vient pas de ton téléphone mais de chez SFR, c'est à eux de faire le nécessaire pour l'activer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

DE RIEN
0

Oui je suis passer par leurs service client et il me disent de appeler sur un autre numéro une fois que j'appelle ils me disent encore la même chose .
0
Utilisateur anonyme

En France je ne sais pas mais en Belgique tu les menaces de changer d'opérateur, ça marche souvent.

Il ne faudrait pas qu'il se foutent trop de la tête de leurs clients... Plus de clients = plus de bénéfices...
0
Utilisateur anonyme

P.s: le problème n'est pas résolu, qui passe son temps à le marquer comme résolu?
0

A oui je suis d'accord avec toi . Je vais essayer de les menaces on verra bien ce que sa va donner lol
0

C'est marrant maintenant on me dit que je ne peux pas accédez a se service .
0