Client serveur sous windev

Fermé
ndea Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 - 26 oct. 2005 à 13:01
 GIGI - 21 juil. 2009 à 15:15
je voudrai savoir
les concepts client serveur sous windev
les fonctionnalités du système client serveur

7 réponses

ndea Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005
26 oct. 2005 à 13:12
merci de ta contribution mais je crois qu'on ne s'est pas bien compris je dois implémenter une base de données sous windev et j'ai besoin de connaitre les concepts client serveur sous windev
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2005 à 13:19
Je crois surtout que tu ne comprends pas bien ce que tu demandes...

je dois implémenter une base de données sous windev

Pourquoi ne pas chercher dans l'aide (très bien réalisé ceci dit en passant) avec un mot clé comme "Base de données" ?
Tu y trouveras les meilleures informations qui puissent te servir.

et j'ai besoin de connaitre les concepts client serveur sous windev

Tu entends quoi par "concept" ? Je comprends meme pas ta question. Tu veux savoir comment on accèdes aux données sous Windev ?
0
ndea Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005
26 oct. 2005 à 13:45
merci
j'ai un projet à faire dont le but est de mettre en place un outil fonctionnant dans un réseau permettant aux archivistes et documentalistes de gérer le classement la recherche et la mémorisation des documents.
ensuite je dois implémenter la base sous windev donc j'ai besoin de connaitre les concepts d'une application client serveur sous windev
je crois que j'ai été clair.
merci pour tout
0
Bonjour,
Je crois que je vois un peu ton problème car il ya un ami qui devait faire une bd sous windev et permettre aussi que d'autres utilisateurs aient accès à sa bd en réseau.
Il a juste consulté le manuel d'aide de windev et il a reussi à le faire je pense k toi aussi tu pourra le faire en cherchant dans le manuel d'aide
0
salut , j'ai un projet en informatique qui consiste à créer un socket client/serveur ( tcp ou udp )en utilisant le langage c++ , alors je fais appel à tous les membres de ce forums pour qu'ils puissent m'aider en cette affaire en m'envoyer les deux programmes client & serveur à cette adresse email smartman1_ok@hotmail.com , je vous en supplie , car il ne me reste q'une semaine avant la soutenance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'aurai besoin de quelques exemples de développement dans le cadre d'une architecture client/serveur sous windev. Merci pour toutes informations à ce sujet.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2005 à 13:03
Bonjour,
Lire la doc fourni avec l'AGL semble de bon aloi.
De plus, le client/serveur, c'est une architecture, pas une technologie. Ta question n'a donc pas de vrai rapport avec Windev...
-1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2005 à 13:48
Ca doit etre vachement dur de taper "Base de données" dans l'aide.
Et non, ce n'est pas clair: Qu'entends tu par "concept" ?
-1