Configuration pc jeux ?

ones -  
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour, je voullais savoir si cette configuration etais bonne pour les jeux a venir? , comme crysis 2 , ou les changement que j aurais a faire pour les année a venir ? peut etre mettre seulement la nouvelle carte graphique a venir de nvidia gtx490 pour se soit tres bon?
voici le pc j ai pris
https://www.materiel.net/ , merçi pour ses renseignement .
A voir également:

34 réponses

Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Oh la vache le i7 6 coeur o_O

La t'es tranquille un ptit peu
0
ones

le gros probleme , s est que je peut pas me faire livrer deja monter , vue la distançe , sa peut se casser avec le poid des cartes graphiques ect.. , et il ne veullent pas prendre ses risques , du coup je me le frais commander en pieçe detacher , faut je recherche une personne tres tres competente sur l ile , est a domicile , je laisserais pas mes pieçes seulle sans moi , s est une dure configue a monter ? serais nul qu il fasse tous foirer :(
0
ones

Iiyama ProLite B2712HDS-B1
Trust Widescreen HD Webcam
Logitech G15 Refresh
Logitech Performance Mouse MX(TM)
Nova Killer 2 - noir
Akasa Rallonge alimentation EPS12V
Corsair CMXAF1 Ventilateur pour barrettes Dominator
Corsair CWC-H50
Corsair Obsidian 800D
Corsair Dominator 3 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 8 2
Gigabyte GV-N480D5-15I-B (GeForce GTX 480 1,5 Go) 2
EVGA X58 SLI Classified avec ECP (141-BL-E761-A1)
LG BH10LS30 - Boite 1
Intel® Core(TM) i7 980X Extreme Edition 1
Doubleur d'alimentation pour ventilateur 1
Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64 bits (oem) 1
OCZ Vertex Series 120 Go S-ATA II 2

Seagate Barracuda® XT 2000 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0
Silverstone Adaptateur 2,5" vers 3,5" - SDP08
0

tu d'ou exactement moi je suis à 1h de paris (en dessous)

Je peux venir si t'es pas loin car faut pas que ça me coute trop en essence vu que je suis au chomage ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ones

lol faudras tu prend l avion ,je suis de l ile de la reunion , mais s est gentille ta part , merçi quand meme
0

Xd je croyais que tu parlai de l'ile de France ^^ le boulet que je fais XD

Là je peux pas t'aider mais j'aurai y aller cette année en octobre mais comme je peux pas financièrement j'ai laisser tombé ^^
0
ones

ué je crois savoir un magasin qui pe faire sa pour moi peut etre , si j etais de l ile de france , materiel.net pouvais le monter je suppose , ou soit la configue est trop grosse pour eux :p
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

si tu t'inscrit a commetçamarche je peux te filer l'adresse msn d'un ami de la réunion qui fera ça avec plaisir ^^. Je ne peux pas communiquer son adresse ici il faut que je t'envoie un mp
0
ones

ok bruce je m inscris de suite
0
ones974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , je suis inscris Ones974 , mais il est tres competent ? sa plaisante pas avec une configuration de se type !
0

de monter un PC à 500 euro ou à 5000 c'est la même chose les composant sont pareil à monter
0
ones974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y as des tension a regler sur les barrete pour ma carte mere , quand tu as 1200w d alimentation derriere , y as pas droit a l erreur
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

désolé je me suis trompé, il est a mayotte
0

Tiens mon frere aussi y est à mayotte

Il est militaire et à été envoyé la bas
0