Appel inconnu sur le player style one

Christèle -  
 fredo -
Bonjour, j'ai le player style one mon souci je reçois à tout heure, des appels anonymes, , je décroche, pas un bruit comme une ligne morte, j'ai fait le test de laisser décrocher plus d'une heure, le compteur à tjrs tourné... Si je reprends mon ancien portable je n'ai pas ce problème, ah oui suite à ça j'ai aussi changé de numéro, et je ne suis pas ds l'annuaire téléphonique ... Si vous pouviez me donner des solutions ou les trouver MERCI de
me répondre...

Cordialement Christèle.

A voir également:

2 réponses

fredo

Bonjour, il s'agit de l'appel simulé qui se déclenche en appuyant quelques secondes sur le bouton bas du réglage volume quand le téléphone est en veille. Je garde mon tel dans ma poche, et cela arrive qu'il se déclenche suivant ma position ou ce que j'ai d'autre dans les poches. Il existe dans le menu un moyen théorique de désactiver la fonction, mais ça ne fonctionne pas (parametres, applications, appels,appel simulé, appel vocal simulé, off).
1
Alexia64

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme. Ca ne me l'avais jamais fait auparavant jusqu'au jour ou j'ai acheté ce telephone.
0
christèle

Est ce que votre problème est résolu?
0