Comment se débarrasser de LO.ST

Fermé
zebulon66 - 7 août 2010 à 03:34
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 7 août 2010 à 09:13
Bonjour,
Je recherche une solution pour erradiquer ce qui modifie ma page de démarrage internet et qui implante Lo.st une page que je ne souhaite pas avoir, d'autant plus que je ne l'ai pas demandé, et que malgrès mes modifications cette page persiste a vouloir devenir ma page de demarrage de mon navigateur internet... Si quelqu'un a la solution j'aimerais bien en être informé sur ce topic mais aussi par Email sur mon courriel : moto66@moto66.com
Merci de votre aide...

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 04:57
Salut zebulon66

* Bienvenue sur CCM !
* N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème >> sur ce forum ou sur un autre
* Ensemble nous allons essayer de régler ton problème .

* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)

* Ad-Remover permet d'éliminer proprement les publiciels vérolés, « adware » en anglais.
* Affichant de la publicité en échange d'un service gratuit,
* certains d'entre eux contiennent des logiciels espions violant votre vie privée numérique tout en modifiant le comportement de ton système.

ICI >>AD-Remover

/!\ Déconnecte-toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\

* Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
* Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
* Confirme l'opération
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
* (Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.)
* (CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
2
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
7 août 2010 à 09:13
https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
0